Kylian Mbappé agacé par la célébration de Moffi : le Nigérian le pique sur Instagram

Le 18 Sep 2023 à 15:16 par djfreak

Le PSG a manqué sa rentrée. Ce vendredi 15 septembre, le club de la capitale a concédé sa première défaite de la saison face à Nice, au Parc des Princes (3-2). Terem Moffi, l’attaquant de Nice, s’est signalé, inscrivant un doublé et délivrant une passe décisive. Le Nigérian a célébré en enlevant son maillot, ce qui n’a pas échappé à Kylian Mbappé. Gentsu vous explique tout.

Ce week-end, le PSG a connu un match difficile en Ligue 1, en ouverture de la cinquième journée. Malgré son but pour remettre le club de la capitale à hauteur de Nice, Kylian Mbappé aura vécu un match frustrant. Lui qui n’a pas joué Allemagne-France mardi, en raison d’une gêne au tendon rotulien, était titulaire au Parc des Princes.

De son côté, Lucas Hernandez est revenu sur la prestation difficile du PSG :

C’est à nous d’améliorer des petits trucs défensivement. Prendre trois buts ici chez nous, ce n’est pas possible. C’est sûr que ça fait mal, une défaite chez nous devant nos supporters, mais j’espère que ça va nous servir de leçon pour mardi. Il y a eu onze recrues, avec un nouveau coach. On s’adapte petit à petit. C’est à nous d’essayer de nous adapter et de prendre conscience de ce que veut le coach sur le terrain. Il y a des automatismes qu’on n’a pas encore à 100% et c’est pour ça qu’il faut un peu plus de temps, mais les choses sérieuses commencent mal.

© Getty / Incon Sport © Getty / Incon Sport

Terem Moffi répond à l’attaquant du PSG

Mais lors de cette rencontre, c’est Terem Moffi qui a pris la lumière. Double buteur et passeur décisif vendredi soir, l’attaquant a été le grand artisan du succès niçois au Parc des Princes (2-3). De quoi faire briller les Niçois, sans complexe dans l’arène parisienne. Sur sa deuxième réalisation du soir, Terem Moffi a enlevé son maillot pour fêter son doublé muscles dehors. Et visiblement, Kylian Mbappé n’a pas aimé. Sur les images captées par le diffuseur Prime Vidéo, le capitaine des Bleus a semblé reprocher à Terem Moffi une célébration qu’il jugeait outrancière. Les deux hommes ont commencé à s’embrouiller verbalement sur le terrain. Une situation qui a vite été réglée puisque l’attaquant niçois a écopé d’un carton jaune pour avoir enlevé son maillot.

Ce dimanche, l’avant-centre du Gym a continué de chambrer. Sur Instagram, Terem Moffi a publié trois photos de lui lorsqu’il célèbre son but, brandissant son maillot au Parc des Princes. Avec ceci, un court extrait d’une vidéo de Conor McGregor après une victoire en 2016 où il déclare :

 J’aimerais profiter de cette occasion pour m’excuser, du fond de mon coeur, auprès… d’absolument personne.

Sous son post, le niçois a légendé « Mr Nobody » autrement dit, « Monsieur Personne ». Une nouvelle pique envoyée à Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG anglais.

Plus d’articles sur

Actualité Foot