Karim Benzema : son message énigmatique de sa dernière publication fait polémique

Le 17 Déc 2022 à 13:05 par djfreak

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent concernant un froid entre Karim Benzema et l’Equipe de France. Mais il y a quelques heures, de nouvelles publications de l’attaquant semblent confirmer ces informations. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Avant le début de la Coupe du Monde, Karim Benzema est arrivé au rassemblement des Bleus avec une petite blessure. Toutefois, le Ballon d’Or 2022 espérait prendre le train en marche, à l’image de Raphaël Varane. Mais touché au quadriceps de la cuisse gauche à l’entraînement et après avoir subi « une lésion du fémoral droit », l’attaquant du Real Madrid était contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde. « Je suis extrêmement triste pour Karim, qui avait fait de cette Coupe du Monde un objectif majeur », avait déploré Didier Deschamps. Depuis, la vie a repris son cours, Olivier Giroud empile les buts, les Bleus sont en finale.

Mais depuis quelques jours, des informations circulent concernant le joueur et l’Equipe de France. En effet, KB9 serait rétabli de sa blessure et aurait pu jouer les 8ème de finale. Mais finalement, le joueur madrilène a décidé de partir, créant des rumeurs sur un malaise. La question d’un potentiel retour de Karim Benzema au sein du groupe a été posée à plusieurs reprises, à certains joueurs comme Ousmane Dembélé ce vendredi, et bien sûr à Deschamps : « Vous cherchez des trucs… Ce n’est pas quelque chose qui occupe mon esprit. Vous connaissez la situation. »

Karim Benzema en froid avec le staff des Bleus ?

Toutefois, l’ancien Lyonnais a tout de même félicité ses camarades lors de la victoire sur l’Angleterre en quarts de finale après un silence assourdissant pendant de longues journées : « Allez les gars, encore deux matches, on y est presque. Derrière vous. »

Karim Benzema : son message énigmatique de sa dernière publication fait polémique Karim Benzema : son message énigmatique de sa dernière publication fait polémique

Mais depuis quelques heures, Karim Benzema fait parler de lui avec ses publications sur Instagram. Il a tout d’abord laissé un message énigmatique : « Ça ne m’intéresse pas ». Parle-t-il de l’Equipe de France ? Évoque-t-il les informations parues dans L’Équipe de ce vendredi ? Et ce n’est pas tout. KB9 a aussi apporté son soutien à Zinédine Zidane, qui a refusé l’invitation de la FFF pour assister à la finale de la Coupe du Monde. On en saura surement plus dans les semaines à venir…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français