Karim Benzema : la Fédération Française de Football l’a boycotté parce qu’il aime le rap ?

Le 24 Déc 2022 à 08:36 par djfreak

Il y a quelques jours, Karim Benzema a annoncé qu’il prenait sa retraite internationale. Mais l’attaquant français aurait été boycotté pour une raison complètement folle concernant le rap. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Appelé dans la liste initiale de Didier Deschamps, l’attaquant du Real Madrid a dû renoncer à cause d’une blessure. Vexé de ne pas avoir continuer l’aventure, KB9 a pris la décision de stopper sa carrière internationale. « J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin ».

Il y a quelques heures, Romain Molina, un journaliste d’investigation, a fait de nouvelles révélations.  S’il est déjà revenu sur les problèmes au sein de l’équipe, il est également revenu sur les problèmes avec Karim Benzema. Mais cette fois, une surprise nous attend puisque les problèmes sont liés avec le rap. En effet, ce qu’il poste semble poser problèmes, notamment à Florence Hardouin, la directrice de la fédération. Sous ses publications, KB9 partage beaucoup de rap. « Cela peut influencer de mauvaises manières ses coéquipiers » selon le journaliste, et précise : « c’est vrai ce que je dis, regardez le niveau… Oh là là, le rap va mal influencer les jeunes de l’équipe de France ! ». 

Karim Benzema : la Fédération Française de Football l’a boycotté parce qu’il aime le rap ? Karim Benzema : la Fédération Française de Football l’a boycotté parce qu’il aime le rap ?

Noël Le Graët revient sur l’annonce de Karim Benzema

Dans une interview accordée au quotidien Ouest-France, Noël Le Graët a confié sa première réaction officielle sur le retrait de Karim Benzema. Le patron du football français n’a pas semblé étonné par sa décision. “Je n’ai pas été surpris parce qu’il n’a pas joué ce Mondial, et il a probablement l’intention de se concentrer à 100 % sur son club, après plusieurs mini-blessures.”

Passée cette déclaration, le dirigeant breton n’a pas échappé à la question sur les coulisses de la retraite internationale du Ballon d’Or 2022. Il dément la rumeur selon laquelle l’attaquant du Real Madrid, contraint de renoncer au Mondial en raison d’une blessure à la cuisse, aurait pu tenir sa place pour la suite de la compétition. “À ma connaissance, il a repris l’entraînement très récemment, en aucun cas il n’aurait pu jouer. Le staff a fait ce qu’il fallait, lui a voulu repartir très vite voir ses médecins à Madrid. Il y avait des matches tous les trois jours, et on a été en finale je vous rappelle !”.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français