Jordan Ozuna dévoile de rares clichés de son enfant avec Karim Benzema

Le 29 Avr 2024 à 13:16 par Sikagz

S’ils se font discrets, Jordan Ozuna et Karim Benzema filent le parfait amour depuis maintenant plusieurs mois. Ce week-end, la jeune femme a partagé des photos de leur fils né l’année dernière pour la première fois sur Instagram. Gentsu vous donne tous les détails.

L’année dernière, Karim Benzema quittait le Real Madrid pour rejoindre Al-Ittihad, en Arabie saoudite. Un choix qui comporte beaucoup d’avantages pour le footballeur notamment d’un point de vue religieux. D’ailleurs, sa compagne Jordan Ozuna a décidé de s’adapter par amour en se convertissant à l’Islam.

Un choix qui n’a pas dérangé la jeune femme, bien au contraire. C’est ce que Jordan Ozuna a expliqué au cours d’une interview accordée à Yo Dona :

Ce n’est pas un problème pour moi. C’est une belle culture et j’ai hâte de vivre cette expérience. Je me suis convertie à l’Islam. C’était ici, à la mosquée de Madrid. On récite le Coran… C’est une petite cérémonie intime. J’ai pleuré comme une petite fille. Je suis très sentimentale.

© Instagram © Instagram

Jordan Ozuna dévoile de rares clichés de son enfant avec Karim Benzema

Karim Benzema a beau rencontrer des soucis avec son nouveau club notamment avec son coach, c’est un homme heureux. Et pour cause, il est l’heureux papa de quatre enfants nés d’unions différentes. S’il est discret, KB9 n’hésite pas à partager des moments de son quotidien pour des occasions spéciales comme l’anniversaire de ses enfants.

En couple avec Jordan Ozuna depuis 2022, les deux tourtereaux ont fait de rares apparitions publiques. D’ailleurs, ils ont accueilli en secret leur premier enfant le 26 avril 2023 dans une clinique de Madrid selon la presse espagnole. Mais le couple n’a jamais officialisé l’information sur les réseaux sociaux… jusqu’à ce week-end !

À l’occasion du premier anniversaire de leur fils, Jordan Ozuna a enfin partagé des photos de leur bout de chou tout en prenant soin de cacher son visage sur les réseaux sociaux ce vendredi 26 avril. « Il y a un an, tu as volé mon cœur. Joyeux anniversaire, mon petit garçon« , a écrit le mannequin qui a réussi à intercepter des cambrioleurs d’une manière inattendue en légende de sa publication Instagram.

Comme quoi l’adage se confirme : pour vivre heureux vivons cachés !

 

Plus d’articles sur

Actualité Foot