« Je ne peux plus me le voir » : Adil Rami s’en prend à Lamine Yamal
Décidément, Adil Rami n’a pas perdu son franc parlé. Cette fois-ci, c’est Lamine Yamal qui en a profité pour son grade lors de son live. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi il s’est agacé.
Lamine Yamal est l’un des prodiges espagnols qui ne cesse d’époustoufler les supporters. Beaucoup aimeraient le voir devenir le Ballon d’Or. Mais lorsqu’il n’est pas sur les terrains de football, il continue de faire parler de lui que ce soit sa relation avec une influenceuse qui a treize ans de plus que lui ou encore sa soirée d’anniversaire pour ses 18 ans où il a engagé des nains.
Face à la polémique, Lamine Yamal a tenu à faire taire les mauvaises langues et a rappelé :
En fin de compte, je travaille pour le Barça, je joue pour le Barça. Et, quand je suis loin de la Cité Joan Gamper (le centre d’entraînement du club catalan), je profite de la vie, c’est tout. Je veux gagner. Je veux continuer à gagner et à grandir parce que je suis très jeune.
« Je ne peux plus me le voir » : Adil Rami s’en prend à Lamine Yamal
Mais il y a une personne qui a eu du mal avec son personnage. Il s’agit d’Adil Rami qui l’a pointé du doigt dans son live Twitch. Il a alors lancé dans un premier temps :
Ça fait deux mois que, humainement parlant, je ne peux plus me le voir. Comme ça, c’est clair. Je m’en bats les couilles des gars qui ne sont pas contents, contents, les fans du Barça, les fans de Lamine Yamal… J’en ai rien à foutre. Je vous dis la vérité : footballistiquement parlant, rien à dire : un crack. Et certainement qu’il prendra des Ballons d’or et des Coupes d’Europe et ce que vous voulez. Mais humainement parlant : n*que ta mère.
Le champion du monde 2018 a notamment ajouté :
La manière dont il a serré la main à Cristiano Ronaldo, ça m’a énervé. Ça a commencé par là. Avoir fait des vidéos derrière où il parlait sur lui, je n’ai pas aimé. De le le voir faire son délire de pantalon, de short baissé là… L’histoire des shorts et des pantalons baissés, ça vient des pris*ns là-bas aux États-Unis et au Mexique, et c’était celui qui voulait se faire enc*ler. Mais il y a des choses qui m’interpellent. Il fait des soirées et ça parle déjà de ses soirées. Attends un peu la p*tain de ta race ! Il arrive, il vient, il prend le N°10 et il met des gros trucs bling-bling avec de gros diamants… Il se prend pour un Américain. Ça casse les coui*les.
🚨 « 𝗛𝗨𝗠𝗔𝗜𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧, 𝗡*𝗤𝗨𝗘 𝗧𝗔 𝗠𝗘̀𝗥𝗘. 𝗛𝗨𝗠𝗔𝗜𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧, 𝗝𝗘 𝗣𝗘𝗨𝗫 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗠𝗘 𝗟𝗘 𝗩𝗢𝗜𝗥 (YAMAL) » 😱🤬
Adil Rami 🇫🇷 DÉZINGUE Lamine Yamal 🇪🇸.
« La manière dont il a serré la main à Ronaldo, ça m’a aussi énervé. 😤 »
— BeFootball (@_BeFootball) July 23, 2025
Des propos qui ne sont pas passés inaperçus.