Jay-Z veut devenir actionnaire du club de football de Tottenham

Le 01 Août 2023 à 15:57 par Sikagz

Outre la musique, Jay-Z est un véritable homme d’affaires. Cette fois-ci, le rappeur et producteur souhaiterait investir dans le monde sportif en devenant actionnaire de Tottenham. D’ailleurs, il serait en train de préparer une offre. Gentsu vous en dit plus.

Jay-Z est une véritable légende du hip-hop américain. Mais à côté de cela, le mari de Beyoncé n’hésite pas à trouver d’autres moyens de se remplir les poches. D’ailleurs, il n’a pas hésité à débourser une somme astronomique pour un robot à pizzas. Il faut dire que la star peut tout se permettre étant donné qu’il est le rappeur le plus riche au monde avec une fortune s’élevant à 2,3 milliards d’euros comme l’a récemment indiqué Forbes.

Après avoir été actionnaire de la franchise NBA des Nets de Brooklyn, le père de famille voudrait désormais s’orienter vers le football. S’il avait fait de l’œil à Arsenal à cause de son amour pour le club, celui qui a pris la défense de Denzel Washington n’a finalement pas été sélectionné pour devenir l’un des investisseurs. Mais Jay-Z n’a pas dit son dernier mot.

Jay-Z veut devenir actionnaire du club de football de Tottenham

Pour ceux qui ne le savaient pas, l’ancien propriétaire de Tottenham se retrouve aujourd’hui face à la justice américaine. D’ailleurs, certains n’ont pas hésité à saisir cette opportunité pour parler business. Comme l’a indiqué Daily Express US, Jay-Z voudrait racheter les Spurs si Joe Lewis est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés outre-Atlantique. En effet, il est soupçonné de malversations financières dont plusieurs délits d’initiés entre 2013 et 2021. Le principal accusé continue de nier les faits qui lui sont reprochés. Pourtant, il pourrait finir derrière les barreaux.

© SHAREIF ZIYADAT - GETTY © SHAREIF ZIYADAT - GETTY

En attendant, Jay-Z est déjà prêt à investir dans Tottenham. Mais au vu de sa valeur, celui qui a décroché un nouveau record incroyable devra avoir d’autres investisseurs à ses côtés puisque le club est estimé à 2,5 milliards d’euros. Reste à savoir si son propriétaire va s’en séparer même si ses problèmes judiciaires ne l’obligent pas à le faire. Jay-Z n’est pas le seul à miser sur le ballon rond puisque Drake et LeBron James sont récemment devenus actionnaires pour l’AC Milan.

Plus d’articles sur

Actualité Foot