"J'ai découvert une autre facette de la vie" : Cette épreuve qui a renforcé le couple de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez
Cristiano Ronaldo revient sur une épreuve difficile qui a renforcé son couple avec Georgina Rodriguez et l'importance de leur famille unie face aux défis.
Résumé de l'article
Cristiano Ronaldo revient sur une épreuve difficile qui a renforcé son couple avec Georgina Rodriguez et l'importance de leur famille unie face aux défis.
Plutôt discret dans les médias, Cristiano Ronaldo s'est livré comme jamais lors d'une interview exclusive accordée à Piers Morgan. En plus d'avoir évoqué sa fortune ou encore sa retraite qui approche à grand pas, l'international Portugais est revenu sur son couple avec Georgina Rodriguez.
En août dernier, Georgina Rodriguez annonçait que CR7 l'avait demandé en mariage après neuf ans d'amour. Pourtant, les deux tourtereaux ont fait l'objet de nombreuses rumeurs de rupture. Il faut dire qu'ils ont eu des hauts comme des bas comme la terrible perte de l'un de leurs jumeaux mort né en 2022. Dans le documentaire Netflix dédiée à la mannequin, cette dernière avait confié à ce sujet : "La vie m’a fait cadeau de tant de choses en si peu de temps. Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant. Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandé comment je pourrais continuer. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon de surmonter, c’était d’être tous ensemble"
Le couple de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez renforcé par cette épreuve
Et si cette perte aurait pu apporter des tensions, le couple en a tiré des leçons. Au micro de Piers Morgan, Cristiano Ronaldo est revenu sur cet épisode douloureux et l'effet que cela a eu sur leur relation : "C’est probablement durant cette période que nous avons davantage consolidé notre relation. C’était une période difficile, mais enrichissante car j’y ai beaucoup appris".
Cristiano Ronaldo a ajouté : "J'ai découvert une autre facette de la vie, ma fille, qui a maintenant trois ans, la reine de la famille, qui illumine la maison. Tout arrive pour une raison. Nous sommes une famille bénie. J'en suis fier".
Le footballeur n'a pas manqué de faire l'éloge de sa compagne puisqu'il a notamment déclaré lors de cet échange : "Gio est unique. Elle prend soin de moi, ce qui est très important. Elle s'occupe de la famille, de la maison, ce qui demande beaucoup de travail. Si vous voulez faire le contraire, je ne veux pas de ça ; les hommes ne peuvent pas supporter ça, vraiment. C’est elle qui me comprend et qui prend soin de moi et de ma famille. C’est ce que je recherche". Comme c'est mignon !