Ivana Knoll en crush sur Kylian Mbappé : Miss Croatie soutient le joueur français

Le 20 Déc 2022 à 13:10 par Sikagz

Ivana Knoll est l’une des stars de la Coupe du monde 2022. A l’issue de la finale opposant la France à l’Argentine, Miss Croatie a contesté cette victoire en adressant un message à Kylian Mbappé. Gentsu vous en dit plus.

Chacun soutient son équipe favorite comme elle veut. Du côté de la Croatie, Ivana Knoll n’a pas hésité à mettre le paquet en faisant monter la température avec ses tenues aux couleurs de son pays. Face aux critiques reçues à cause de son accoutrement jugée trop osé alors que l’évènement se déroulait au Qatar, l’ancienne reine de beauté s’est justifiée au micro du Daily Mail en disant : « Je pensais que si la Coupe du monde se déroulait au Qatar, il n’y aurait aucune restriction. Puis j’ai entendu parler des règles et j’ai été choquée. Le code vestimentaire qui interdit de montrer les épaules, les genoux, le ventre… Je me suis dit « Oh mon Dieu, je n’ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça ». Mais j’étais en colère car je ne suis pas musulmane, et si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion. Je porte des robes, des bikinis parce que je suis une catholique qui est ici pour la Coupe du monde ».

Ivana Knoll en crush sur Kylian Mbappé : Miss Croatie lui lance une perche

Bien que Miss Croatie n’ait pas pu mettre à exécution son pari osé, elle a suivi la finale de la Coupe du monde 2022 opposant la France à l’Argentine. Après la défaite des Bleus, Ivana Knoll n’a pas hésité à prendre le parti de celui qui a été chambré par les argentins et leur chant peu glorieux. Ainsi, elle s’est adressée à la Fifa dans sa story Instagram en lâchant : « La FIFA, vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne. Peut-être que l’Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ».

Ivana Knoll en crush sur Kylian Mbappé : Miss Croatie soutient le joueur français Ivana Knoll en crush sur Kylian Mbappé : Miss Croatie soutient le joueur français

Nul doute que de nombreux supporters partageront son avis. En tout cas, le principal visé dans cette publication n’a pas encore réagi mais cela risque de lui faire plaisir après une soirée forte en rebondissements.

Dimanche dernier, la France a évincé la Pologne en huitième de finale. Cette victoire leur a permis d'obtenir leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022.

Lire la suite