Gérard Piqué (36 ans) annonce son grand retour dans le football pour 2024

Le 11 Jan 2024 à 18:21 par Sikagz

Cela fait maintenant plus d’un an que Gérard Piqué a rangé les crampons sans pour autant s’éloigner du milieu sport. Il y a quelques heures de cela, le Natif de Barcelone a fait une annonce de taille concernant son avenir sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.

C’est en novembre 2022 soit quelques mois après sa rupture avec Shakira que Gérard Piqué a annoncé sa retraite à l’âge de 35 ans. C’est à travers une vidéo retraçant son parcours notamment avec des images de lui enfant avec un maillot du Barça sur Twitter qu’il a confirmé la nouvelle :

Le match de samedi sera mon dernier au Camp Nou. Je voulais vous dire que j’ai décidé que le moment était venu de mettre fin à ce voyage. Il n’y aura pas d’autre équipe après le Barça. Je vais devenir un fan de plus, et je vais supporter l’équipe et je transmettrai mon amour du Barça à mon fils. Et tôt ou tard, je reviendrai.

À côté du football, Gérard Piqué est un véritable homme d’affaires puisqu’il s’est lancé dans les affaires avec la société de droits du sport Kosmos, qui a notamment réformé la Coupe Davis de tennis. Celle-ci s’est penchée sur la Kings League et pourrait notamment se lancer dans le MMA d’après des révélations faites par le sportif Ilia Topuria.

© GettyImages © GettyImages

Gérard Piqué (36 ans) annonce son grand retour dans le football pour 2024

Il semblerait que le football manque beaucoup plus qu’on ne le pense au père de deux garçons. Il y a quelques jours de cela, Gérard Piqué a partagé son nouveau projet pour les mois à venir qui le ferait revenir dans le milieu du ballon rond mais sous une autre forme.

Ainsi, Gérard Piqué a écrit sur X, anciennement Twitter :

C’est une nouvelle année et après mûre réflexion, j’ai décidé de retourner au football. Il me manque beaucoup. Cette fois, ce ne sera pas en tant que joueur. Ce sera en tant qu’entraîneur. Je partagerai plus de détails à la fin de la semaine.

Une nouvelle pas si surprenante puisque Gérard Piqué a lui-même averti qu’il risquait de revenir au moment de l’annonce de sa retraite. Reste à découvrir de quel club il s’occupera;

Plus d’articles sur

Actualité Foot