Erling Haaland part acheter des couches en Joker et effraie les passants
Erling Haaland a surpris les passants en se déguisant en Joker pour aller acheter des couches, partageant aussi son bonheur et sa motivation liée à la paternité.
Résumé de l'article
Erling Haaland a surpris les passants en se déguisant en Joker pour aller acheter des couches, partageant aussi son bonheur et sa motivation liée à la paternité.
Halloween, ça se fête. Et de nombreuses célébrités se sont prêtées au jeu cette année. C’est le cas de Erling Haaland. Quelques jours après avoir fait polémique en faisant la promotion du lait cru, le footballeur a pu se détendre à sa façon. Cette année, la star de Manchester City a pu retrouver l’anonymat du moins durant quelques minutes en allant acheter des couches pour son bébé.
Pour cette virée shopping du 31 octobre, Erling Haaland a sorti le maquillage et la tenue parfaite du Joker. Mais avec ce genre de déguisements, star ou pas star, on passe difficilement inaperçu. Ainsi plusieurs passants l’ont salué intriguer en le voyant rentrer dans le night shop. Très vite, il a été reconnu. Cela a provoqué des réactions telles que "C’est la taille", "Oh mon Dieu, t’es une légende. T’es trop cool !" ou encore "T’es le mec de Manchester City ?".
Une fois la mission couche finie, Erling Haaland a retrouvé sa compagne qui avait opté pour la tenue de Catwoman qui l’attendait sagement. Une séquence qui a beaucoup amusé la Toile.
Erling Haaland se livre sur la paternité
En décembre dernier, le coach d'Erling Haaland a fait une gaffe concernant la naissance de son fils. Il a semé le doute à plusieurs reprises sans jamais s'exprimer.
Mais récemment, Erling Haaland s'est confié sur la paternité et sur la manière dont son fils est devenu sa source de motivation au micro de Skysports : "Je ne me suis jamais senti aussi bien qu’aujourd’hui, alors oui, on peut le dire. J’en ai déjà parlé à maintes reprises, on peut être prêt physiquement, mais il faut aussi être prêt mentalement, et franchement, je pense qu’avoir un enfant me rend encore meilleur, car je n’ai jamais autant déconnecté. Je ne pense plus du tout au football, alors que quand on est plus jeune, on pense à tout et à rien et on s’inquiète peut-être un peu pour certaines choses. Mais quand je rentre chez moi, je me détends encore plus, donc je pense que je dois remercier mon fils !".