Cristiano Ronaldo poursuit la Juventus pour récupérer 19,9 millions d’euros

Le 18 Sep 2023 à 13:27 par Sikagz

Deux ans après avoir quitté la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo a décidé de mener le club italien en justice. En effet, il réclame la somme de 19, 9 millions d’euros. Gentsu vous explique pourquoi.

Après avoir passé plusieurs mois au sein de Manchester United, Cristiano Ronaldo a finalement quitté le navire. Mais le compagnon de Georgina Rodriguez n’est pas resté sans club très longtemps puisqu’il a ensuite signé au sein de Al-Nassr en Arabie Saoudite. D’ailleurs, il a empoché une offre en or pour cette nouvelle opportunité. Seulement voilà, il semblerait que l’international Portugais ait déjà envie de partir vers de nouveaux horizons.

En attendant, Cristiano Ronaldo veut en découvre avec un autre club qu’il a quitté en 2021 : la Juventus de Turin. Pour rappel, le père de famille a porté les couleurs de l’équipe durant trois saisons. À l’époque, il avait inscrit 101 buts en 134 rencontres disputées. Le joueur a pu également remporter cinq trophées avec ses coéquipiers dont deux titres de champion d’Italie.

Cristiano Ronaldo poursuit la Juventus pour récupérer 19,9 millions d’euros

Cristiano Ronaldo a une dent contre la Juventus de Turin. À l’époque de la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus, de nombreux footballeurs ont dû voir leurs rentrées d’argent diminuer puisque les clubs ont gelé leurs salaires afin d’éviter les grosses pertes provoquées par l’absence de matchs. L’ami de Francis Ngannou n’a pas été épargné. Cela dit, il ne compte pas laisser passer cela. De ce fait, il vient d’engager une action en justice contre son ancien club afin de récupérer les 19,9 millions d’euros qu’il aurait dû percevoir à l’époque.

© SIPA © SIPA

La Juventus était dans ce cas de figure. D’ailleurs, les joueurs ont renoncé à leur prime afin d’aider le club. Cristiano Ronaldo aimerait finalement revoir son argent sur son compte en banque comme l’a indiqué le média italien Gazetta. Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause. Au moment des faits, CR7 avait accepté de ne pas prendre directement la somme durant le confinement. Visiblement, il a changé d’avis plusieurs années plus tard et n’a pas oublié l’argent qu’on lui doit. En ce qui concerne la Vieille Dame, la Juventus de Turin n’a pas encore commenté cette affaire. Que pensez-vous de la réaction de la star portugaise ?

Plus d’articles sur

Actualité Foot