Cristiano Ronaldo : Al-Nassr ou un autre club ? Le joueur a enfin tranché

Il y a quelques jours de cela, Cristiano Ronaldo a publié un message intriguant concernant son avenir au sein d'Al-Nasser. Juste après le sacre du Portugal lors de la Ligue des Nations, la star a mis fin au suspens.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Tout sur cristiano ronaldo

Il y a quelques jours de cela, Cristiano Ronaldo a publié un message intriguant concernant son avenir au sein d'Al-Nasser. Juste après le sacre du Portugal lors de la Ligue des Nations, la star a mis fin au suspens. Gentsu vous dit tout.

Cristiano Ronaldo est probablement l'un des footballeurs les plus marquants de sa génération. Alors que de nombreux confrères ont pris leur retraite dans la trentaine, l'international portugais a déjà quarante ans et n'est pas prêt à ranger les crampons au vestiaire avant d'atteindre un objectif bien précis. "Mon objectif est d’atteindre les 1000 buts, mais la différence, c’est que tous les buts que j’ai mis, il y a une vidéo pour le prouver", a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid, adressant un léger pique à Pelé au passage.

Mais ce n'est pas son seul rêve puisque Cristiano Ronaldo a également révélé vouloir jouer avec son fils de quatorze ans :

On verra ça ne dépend pas que de moi car le temps file. La passion me motive à jouer un ou deux ans de plus. Il n’y a pas que les buts… Ça serait incroyable pour moi.

Cristiano Ronaldo : Al-Nassr ou un autre club ? Le joueur a enfin tranché

Alors que le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr s'achève à la fin du mois, le footballeur a publié un mystérieux message le mois dernier sur X où l'on a pu lire :

Ce chapitre est terminé. L’histoire ? Toujours en cours d’écriture. Reconnaissant envers tous.

Avec ce simple message, beaucoup ont pensé que CR7 confirmait son départ du club saoudien. Ce dimanche 8 juin, le Portugal remportait la Ligue des Nations à Munich face à l'Espagne grâce aux tirs au but. Le capitaine a alors pu mettre fin aux spéculations sur son avenir. Il avait d'abord expliqué la veille :

Je ne participerai pas à la Coupe du monde des clubs, mais j’ai été contacté.

"Rien ne va changer en réalité" a rectifié Cristiano Ronaldo en zone mixte. Un journaliste lui demande alors :

Ce sera Al-Nassr ?

"Oui", a simplement répondu Cristiano Ronaldo. L'aventure saoudienne continue donc malgré les rumeurs de tensions.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Cristiano Ronaldo

Tout sur Cristiano Ronaldo
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn