Coupe du monde : le président de la fédération espagnole embrasse une joueuse malgré elle

Le 21 Août 2023 à 15:20 par Sikagz

Scandale en Australie. Lors de la remise des médailles aux joueuses espagnoles lors de leur sacre en finale de Coupe du monde, Luis Rubiales a eu un geste qui a choqué la Toile en embrassant Jennifer Hermoso. Gentsu vous en dit plus.

Après plus d’un mois de compétition, la Coupe du monde féminine de football a touché à sa fin ce dimanche 20 août 2023. Si les joueuses espagnoles ont pu savourer leur victoire, Olga Carmona est vite passée du rire aux larmes. En effet, son entourage a attendu la fin du match pour lui annoncer la disparition de son père quelques heures auparavant. Dans un communiqué, la fédération espagnole a adressé son soutien à la sportive de 23 ans en disant : « Nous adressons nos condoléances les plus sincères à Olga et à sa famille dans ce moment de profonde douleur. Nous t’aimons, Olga, tu es l’histoire du football espagnol ».

De son côté, Olga Carmona a déclaré sur ses réseaux sociaux :

Et sans le savoir, j’avais déjà mon étoile avant que le match ne commence. Je sais que tu m’as donné la force de réaliser quelque chose d’unique. Je sais que tu m’as regardé ce soir et que tu es fier de moi. Repose en paix papa.

Coupe du monde : le président de la fédération espagnole embrasse une joueuse malgré elle Coupe du monde : le président de la fédération espagnole embrasse une joueuse malgré elle

Coupe du monde : le président de la fédération espagnole embrasse une joueuse malgré elle

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle l’équipe a fait parler d’elle. En effet, le président de la Fédération royale espagnole de football n’a pas hésité à embrasser Jennifer Hermoso après le sacre du club. Le geste de Luis Rubiales n’a pas vraiment été apprécié puisque la principale concernée a confié : « ça ne m’a pas plu, hein ! ».

Ces images ont fait le tour de la Toile et ont particulièrement choqué le grand public. De son côté, Luis Rubiales a répondu en se justifiant ainsi :

N’écoutons pas les idiots et les gens stupides, vraiment. Il s’agit juste de deux amis qui fêtent quelque chose. Nous ne sommes pas là pour des bêtises. Moi, avec tout ce que j’ai vécu, plus de bêtises et plus de trous du c**. Ignorons-les et profitons des bonnes choses. Ne me parlez même pas des imbéciles qui ne savent pas voir le positif.

Ce n’est pas la première fois que le président de la fédération s’attire les foudres puisqu’il aurait été accusé d’avoir organisé des or.gies avec l’argent de la fédération en septembre dernier.


Actualité Foot