Coupe du monde 2022 : Une supportrice croate retourne la Toile par ses tenues qui déjouent les codes du Qatar

Le 05 Déc 2022 à 14:10 par Sikagz

C’est officiel, la France va vers les quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Lors de la compétition, il y a quand même une vedette qui a fait parler d’elle en dehors du terrain… Il s’agit de la supportrice croate, Ivana Knöll, qui ne passe pas inaperçue sur les réseaux sociaux ni même dans les gradins. On vous dévoile un petit aperçu.

Malgré des débuts difficiles à cause de l’appel au boycott de nombreux amoureux du ballon rond, la Coupe du monde 2022 bat son plein et est très suivie. Le Qatar a notamment surpris le public à cause de son changement de dernière minute concernant la consommation de bières dans les stades. D’ailleurs, la France a évincé la Pologne en remportant son ticket pour les quarts de finale. Du côté de l’Angleterre qui en est au même stade, l’équipe a dû se passer de Raheem Sterling qui est rentré auprès des siens après avoir été ciblé par un cambriolage.

Mais il n’y a pas que sur le terrain qu’il se passe des choses incroyables. On pense notamment à la réponse du Qatar après la protestation des allemands mais également à une certaine Ivana Knöll. Une supportrice croate pas comme les autres.

Coupe du monde 2022 : Une supportrice croate retourne la Toile par ses tenues qui déjouent les codes du Qatar

Ivana Knöll est prête à tout pour encourager l’équipe de son pays. Ainsi, la mannequin de 26 ans s’est imposée un outfit aux couleurs de la Croatie avec des carreaux rouges et blancs à gogo que ce soit dans les gradins ou sur la plage. Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, la jeune femme renouvelle l’exploit jour après jour. De quoi faire tourner les têtes.

Coupe du monde 2022 : Une supportrice croate retourne la Toile par ses tenues qui déjouent les codes du Qatar Coupe du monde 2022 : Une supportrice croate retourne la Toile par ses tenues qui déjouent les codes du Qatar

Seulement voilà, au vu des règles strictes concernant le dress code imposé par le Qatar, l’apparence de cette ancienne Miss Croatie intrigue. Dans un communiqué, les Qataris ont révélé que les femmes devaient porter des pantalons ou jupes longues ainsi que couvrir leur poitrine et la nuque. L’office de tourisme le rappelle à chaque arrivante. Mais Ivana Knöll n’en a que faire et l’a bien prouvé en continuant à dévoiler ses tenues très sexys.

« Je pensais que si la Coupe du monde se déroulait au Qatar, il n’y aurait aucune restriction. Puis j’ai entendu parler des règles et j’ai été choquée. Le code vestimentaire qui interdit de montrer les épaules, les genoux, le ventre… Je me suis dit « Oh mon Dieu, je n’ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça ». Mais j’étais en colère car je ne suis pas musulmane, et si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion. Je porte des robes, des bikinis parce que je suis une catholique qui est ici pour la Coupe du monde », s’est justifiée l’influenceuse au micro du Daily Mail. De quoi diviser la Toile entre ceux qui applaudissent son audace et ceux quii la critiquent.

Pour le moment, Ivana Knöll assure n’avoir reçu aucun avertissement à ce sujet. Reste à savoir ce qu’elle réserve pour le match de la Croatie contre le Japon ce lundi 5 décembre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français