Coupe du monde 2022 : Un dentiste sauve le sourire d’un supporter moqué pour ses dents

Le 13 Déc 2022 à 15:22 par Sikagz

Tous les héros ne portent pas de capes. La preuve en est avec ce dentiste qui n’a pas hésité à venir en aide à un supporter moqué à cause de ses dents après la diffusion d’un match de football. Gentsu vous propose de découvrir le résultat final.

Cette Coupe du monde aura fait passer les amateurs de ballon rond par toutes les émotions. Et pour cause, il y a eu des rebondissements incroyables notamment avec la qualification historique du Maroc qui va se frotter à la France lors des demi-finales ce mercredi 14 décembre. D’ailleurs, ce match improbable fait tellement vibrer Mohamed Henni qu’il s’est lancé un pari incroyable en cas de défaite des Bleus.

De son côté, l’ancienne Miss Croatie qui fait monter la température aussi bien dans les gradins que sur les réseaux sociaux a annoncé la couleur : si son pays natal remporte la Coupe du monde 2022, elle n’hésitera pas à faire tomber le haut. Mais ce ne sont pas les seuls fans de football qui ont marqué la compétition sur la Toile.

Coupe du monde 2022 : Un dentiste sauve le sourire d’un supporter moqué pour ses dents

Difficile de passer à côté de certaines scènes survenues lors de la Coupe du Monde 2022. Lors d’une retransmission, un supporter marocain a été remarqué à cause de sa dentition. Ciblé par de nombreuses moqueries, Mohammed Al Sharafi a finalement pu retrouver le sourire. En découvrant la vague de méchanceté dont il a été la cible, un dentiste prénommé Shadi Alshaikh a décidé de lui venir en aide. « J’ai décidé de l’aider dès que j’ai vu sa photo. Je n’aimais pas la façon dont les gens le harcelaient à cause de ses dents », a expliqué le spécialiste. C’est grâce à sa communauté qu’il a pu retrouver Mohammed Al Sharafi et le rencontrer au Qatar.

Coupe du monde 2022 : Un dentiste sauve le sourire d’un supporter moqué pour ses dents Coupe du monde 2022 : Un dentiste sauve le sourire d’un supporter moqué pour ses dents

Résultat : l’homme a bénéficié d’une intervention gratuite dans sa clinique à Dubaï. Après avoir dévoilé le résultat final, le dentiste a précisé qu’il s’est engagé à prendre en charge la suite du traitement du supporter pendant six mois.

« Il souffrait de résorption osseuse dans la mâchoire supérieure, provoquant la destruction des tissus osseux. Cela rend difficile l’implantation de nouvelles dents. Son traitement de six mois nécessitera d’abord un implant osseux » a ajouté Shadi Alshaikh. C’est ce que l’on appelle : noël avant l’heure !

A quelques mois de la Coupe du monde 2022, le Qatar a instauré de nouvelles règles. En effet, les personnes présentes à l'évènement n'auront pas le droit d’avoir des relations sexuelles hors mariage mais également la présence d'homosexuels.

Lire la suite