Colonel Reyel interpelle Vegedream : il est prêt à sortir le nouvel hymne des Bleus à sa place

Le 16 Déc 2022 à 11:34 par Sikagz

Tic tac, la finale de la Coupe du monde 2022 approche à grand pas. D’ailleurs, tout le monde veut faire l’hymne qui accompagnera les Bleus ce dimanche 18 décembre. C’est le cas de Colonel Reyel qui a adressé un message à Vegedream. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, le football est une grande source d’inspiration pour les rappeurs. En 2018, Vegedream a fait vibrer le public à travers le monde entier grâce à son titre Ramenez la coupe à la maison qui est devenu l’hymne des Bleus. En effet, les joueurs n’hésitaient pas à s’ambiancer en écoutant le morceau notamment grâce à son ami Benjamin Mendy, défenseur de l’équipe de France. Toujours aussi populaire, les supporters suisses ont également utilisé la chanson en masse lors de l’Euro 2020.

Interrogé sur l’histoire de ce tube par Fred Musa dans Planète Rap, Vegedream a dévoilé les dessous de la naissance de Ramenez la coupe à la maison. « Avant de faire le titre, on regardait le match ici. Je ne sais pas si tu t’en rappelles. C’était pendant les quarts de finale avec l’Uruguay (…) A ce moment-là, j’avais déjà en tête de faire le son. Mais je n’en avais pas parlé. L’instru on l’a fait sur place, j’avais fait un medley des plus grosses mélodies que j’avais faites dans d’autres sons. Je me suis pas cassé la tête, j’ai dit le nom de tous les joueurs et fin », s’est-il souvenu.

Colonel Reyel interpelle Vegedream : il est prêt à sortir le nouvel hymne des Bleus à sa place

Alors que la France va affronter l’Argentine lors de la finale de la Coupe du Monde 2022, une question titille le public : qui sortira l’hymne des Bleus cette année ? Si Vegedream n’a pas réagi à tout cela, Colonel Reyel est prêt à l’évincer et n’a pas hésité à le faire savoir en lui adressant un message sur Twitter. « Si Vegedream ne se décide pas, je me chargerai du nouvel hymne des bleus« , a-t-il promis ce jeudi 15 décembre. Reste à savoir quel artiste sera le plus rapide et représentera l’Equipe de France en chanson.

Colonel Reyel interpelle Vegedream : il est prêt à sortir le nouvel hymne des Bleus à sa place Colonel Reyel interpelle Vegedream : il est prêt à sortir le nouvel hymne des Bleus à sa place

Qu’en pensez-vous ? Qui serait l’artiste idéal pour faire le nouvel hymne des Bleus selon vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français