Adil Rami regrette de ne pas avoir participé au Bachelor américain

Le 21 Nov 2023 à 18:59 par Sikagz

Qui l’aurait cru ? Adil Rami a manqué de peu de devenir une star de télé-réalité aux Etats-Unis. En effet, le champion du monde 2018 aurait dû participer au Bachelor le temps d’une saison. Gentsu vous en dit plus.

Adil Rami est un grand séducteur et s’est souvent entouré de belles femmes que ce soit Pamela Anderson dont la rupture a été très douloureuse, l’ancienne mannequin Sidonie Biémont ou plus récemment la candidate de téléréalité, Léna Guillou. D’ailleurs, leur séparation ne s’est pas vraiment faite en douceur puisqu’ils ont réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Si la star du Ballon rond n’a jamais eu de mal à trouver chaussure à son pied, il aurait pu s’essayer à une émission de dating malgré tout. C’est ce qu’a révélé Camille Combal dans son émission diffusée ce jeudi 16 novembre 2023 en évoquant le retour du Bachelor sur M6 dans une version Senior. Ce concept vient tout droit des Etats-Unis sous le nom de The Golden Bachelor où un gentleman célibataire de 72 ans va tenter de trouver la femme de sa vie parmi ses prétendantes âgées de 60 à 75 ans.

Adil Rami regrette de ne pas avoir participé au Bachelor américain

Alors qu’il faisait partie des invités de Camille & Images présenté par Camille Combal aux côtés d’Arnaud Tsamère,Dominique Farrugia, Helena Noguerra, celui qui a pris la défense de Kylian Mbappé après le Ballon d’Or a révélé qu’il aurait dû être la star du Bachelor américain durant une saison. Le père de famille a ainsi confié :

© Presse Sport © Presse Sport

J’ai failli, ouais. J’étais content, j’allais le faire. On m’a contacté. Il y avait 4 ou 6 Bachelors dans différentes villes, j’ai choisi Los Angeles. Et je devais choisir une tranche d’âge.

Adil Rami avait alors visé les fans de 30 à 55 ans. Le footballeur a enchaîné avec plus de détails sur les dessous de cette aventure manquée :

Je devais parler avec elles sans dire qui j’étais. Je devais pas dire mon identité, ni mon nom, ni rien (…) Je devais prendre des cours d’anglais pendant six mois pour commencer (le tournage) l’été d’après. Et puis avec le Covid, j’ai pas pu le faire.

Ce n’est qu’à la fin de l’aventure qu’Adil Rami aurait pu révéler son identité. Une sacrée reconversion.

Plus d’articles sur

Actualité Foot