Adil Rami prend la défense de Kylian Mbappé et s’en prend à Emiliano Martinez

Le 22 Déc 2022 à 10:55 par Sikagz

Quelques jours après la victoire de l’Argentine lors de la finale de la Coupe du monde 2022 contre la France, les tensions ne s’apaisent pas. Face aux multiples provocations du gardien de but Emiliano Martinez, Adil Rami est monté au créneau. Gentsu vous dévoile tout.

Malgré une très belle remontada grâce au doublé de Kylian Mbappé qui a livré un discours fort à ses coéquipiers lors de la mi-temps, les Bleus n’ont pas réussi à conserver leur statut de champions du monde. Peu de temps après le sacre de l’Argentine, les joueurs se sont attirés les foudres à cause de leur chant peu glorieux mené par le gardien de but dans les vestiaires.

Mais Emiliano Martinez ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également mimé un geste obscène avec son trophée. Le principal concerné n’a pas hésité à se défendre au micro de La Red : « Je l’ai fait parce que les Français m’ont hué. L’arrogance ne fonctionne pas avec moi. Ils ont eu ce penalty et après, tout ce dont j’avais rêvé s’est réalisé. Je n’ai pas de mots pour ça. J’étais tranquille pendant la séance des tirs au but, et tout s’est déroulé comme on le souhaitait. Je suis parti très jeune en Angleterre. Je dédie cette victoire à toute ma famille ». 

Adil Rami prend la défense de Kylian Mbappé et s’en prend à Emiliano Martinez

Emiliano Martinez est complètement en roue libre. Quelques jours après la victoire de son équipe lors du Mondial au Qatar, le sportif s’est affiché avec une poupée gonflable à l’effigie de Kylian Mbappé histoire de rajouter de l’huile sur le feu. Un comportement qui a indigné de nombreux supporters y compris Adil Rami. Le champion du monde 2018 n’a pas apprécié que l’argentin s’en prenne à plusieurs reprises à son ami. L’ancien international français n’a pas manqué de le faire savoir en s’en prenant à lui dans sa story Instagram. « Le plus gros FD. du monde du football, l’homme le plus détesté du foot« , a-t-il écrit tout en mettant une photo d’Emiliano Martinez.

Adil Rami prend la défense de Kylian Mbappé et s’en prend à Emiliano Martinez Adil Rami prend la défense de Kylian Mbappé et s’en prend à Emiliano Martinez

Le message de l’ex de Pamela Anderson survient au lendemain de la fin de son travail de consultant mondial à TF1. Adil Rami est donc un fervent défenseur des Bleus coûte que coûte !

Dimanche dernier, la France a évincé la Pologne en huitième de finale. Cette victoire leur a permis d'obtenir leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022.

Lire la suite