Une Américaine divorce de son mari pensant être en couple avec une star de Stranger Things

Le 18 Août 2023 à 16:53 par Sikagz

Dacre Montgomer bourreau des cœurs ? Malgré lui, l’acteur a entraîné la rupture d’un couple. En effet, une Américaine était persuadée de parler avec l’interprète de Billy Hargrove dans Stranger Things durant un an. Gentsu vous en dit plus.

L’Arnaqueur de Tinder n’est pas une exception à part entière. Même si les réseaux sociaux sont de plus en plus garnis et permettent de connaître le quotidien de nos stars préférées, certains réussissent encore à se faire avoir. Ayant conscience que des personnes sont prêtes à tout pour approcher des célébrités, des individus malveillants en jouent pour parvenir à leurs fins. Récemment, une femme s’est fait dérober plusieurs milliers d’euros pensant qu’elle entretenait une relation amoureuse avec Brad Pitt.

Cette fois-ci, c’est Dacre Montgomery qui a fait l’objet d’une histoire similaire malgré lui.

Une Américaine divorce de son mari pensant être en couple avec une star de Stranger Things

McKala est une jeune femme originaire du Kentucky aux Etats-Unis. Cette dernière a découvert les dangers des relations via les réseaux sociaux malgré elle. Durant un an, elle pensait avoir entretenu des rapports particuliers avec Dacre Montgomery. Le prétendu acteur de Stranger Things et elle s’échangeaient des messages enflammés.

© Youtune : Catfished / © Netflix © Youtune : Catfished / © Netflix

À tel point que McKala n’y a vu que du feu et a choisi de mettre fin à son mariage… mais il n’en était rien. Afin de lui prouver son amour, le faux Dacre Montgomery lui réclamait de multiples cadeaux comme des cartes-cadeaux de plusieurs milliers de dollars. Croyant dur comme fer à cette relation, l’américaine a foncé la tête la première. La vérité lui est arrivée dans la figure par le biais d’enquêteurs en ligne. Face à cette leçon de vie, l’internaute a lancé l’avertissement suivant :

L’amour peut nous pousser à des actes insensés et irrationnels.

McKala regrette amèrement d’être tombée dans le panneau et fera plus attention au prochain prétendant qui lui fera du charme sur les réseaux sociaux. En plus d’avoir perdu de l’argent, elle a écopé d’un divorce en prime… pour rien. En revanche, il n’a pas été mentionné si le collègue de Millie Bobby Brown a eu vent de cette histoire. Qui sait, peut-être qu’elle recevra un petit message pour la consoler.


Actualité Ciné / Séries