Sylvester Stallone refuse de regarder Creed 3 mais évoque un possible retour

Le 09 Mar 2023 à 12:35 par Sikagz

En salles depuis début mars, le troisième film de la saga Creed fait un véritable carton. Absent du film, Sylvester Stallone a fait des révélations au sujet de l’œuvre réalisé par Michael B. Jordan. Comme à son habitude, la star n’a pas mâché ses mots. Gentsu vous explique tout.

Ne parlez pas de Creed 3 à Sylvester Stallone ! Il y a quelques mois de cela, l’acteur absent de ce troisième volet a donné son avis sur le film réalisé par Michael B. Jordan. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre. « C’est le coup classique. Ils picorent quelques aspects de Rocky par-ci par-là sans même me demander mon avis ou si je veux en être […] C’est une situation regrettable. Parce que je sais ce que ce film aurait pu être. Ils l’ont emmené dans une direction assez différente de celle que j’aurais choisie. C’est une philosophie différente, celle d’Irwin Winkler et de Michael B. Jordan… Je leur souhaite bonne chance, mais je suis quelqu’un de beaucoup plus sentimental. J’aime que mes héros se fassent battre, mais je ne veux tout simplement pas qu’ils sombrent complètement. Je crois que les gens font face à suffisamment de noirceur comme ça dans la vie […] Je ne suis pas producteur délégué des films Creed. Ryan Coogler et Michael B. Jordan le sont. Les enfants d’Irwin Winkler et Robert Chartoff le sont. Pas les miens. Je suis le seul laissé-pour-compte », a-t-il lancé au micro d’Hollywood Reporter.

Sylvester Stallone refuse de regarder Creed 3 mais évoque un possible retour

Depuis sa sortie, Creed 3 cartonne au box-office. Malgré les critiques de Sylvester Stallone, Michael B. Jordan n’est pas un rancunier et lui ouvre même la porte pour le quatrième film de la franchise. En effet, celui qui a recadré une journaliste a répondu à tout cela en lâchant : « Une histoire sombre ? Je ne sais pas si j’appellerais ça comme ça. On a tous traversé des moments sombres dans nos existences. Il se trouve qu’Adonis a été confronté à des choses douloureuses dans son enfance (…) J’ai 36 ans, Sly jouait ce personnage longtemps avant ma naissance, il y a donc des débats qui me dépassent, des questions que je ne peux pas aborder. Je pense qu’il y a toujours possibilité que Sly, que Rocky, reviennent. C’est l’une de ces choses incroyables à propos de ce personnage. Son retour aurait du sens dans n’importe quelle histoire, car tout provient du monde de Rocky ».

Toutefois, il ne faut pas compter sur Sylvester Stallone pour regarder le film. Dans une récente interview, la star a balancé qu’il ne le visionnerait jamais. Cela dit, il a annoncé son potentiel retour à une certaine condition : « Maintenant si Michael B. Jordan arrive avec un scénario, je ferai Creed 4 avec lui. Du moment que l’autre mec n’est pas dans le truc (Irwin Winkler) ».

© : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
© 2023 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. © : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE © 2023 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

https://www.instagram.com/p/CphpiASsOgN/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries