Les Simpson pourraient ne jamais connaître d’épisode final

Le 24 Juin 2021 à 14:58 par Sikagz

Lancée en 1989, la série des Simpson ne prend pas une ride malgré le temps qui passe. Au contraire, elle connaît toujours une vague de renouveau. Mais allons-nous devoir dire adieu au programme incessamment sous peu ? Un des producteurs a mis fin au suspens. Explications.

Pour beaucoup de personnes, les Simpson existent depuis leur plus jeune âge. Ce sont un peu devenus des membres de notre famille en quelque sorte. D’ailleurs, il y a eu tout un mystère autour du programme qui a inspiré Maes et Booba pour un montage. En effet, il y a des faits d’actualité qui ont été prédits dans des épisodes antérieurs. De quoi fasciner davantage les téléspectateurs. Alors que les aventures de la famille d’Homer et Marge en sont déjà à leur 32ème saison et ont été renouvelées jusqu’à 2023, le clap de fin ne semble pas être prévu pour si tôt. Que les fans se rassurent, cette prolongation de contrat ne signifie pas que cela s’achèvera à ce moment-là.

Les Simpson pourraient ne jamais connaître d’épisode final

Interrogé au sujet de la suite voire de la fin de la série par nos confrères de Metro, l’un des producteurs des Simpson s’est exprimé à ce sujet. Face aux audiences incroyables du programme enregistrées aux Etats Unis, l’équipe est déterminée à ne pas faire ses adieux. « Les Simpson pourraient ne jamais se terminer (…) Les Simpson, c’est le monde, notre humanité, ce qui se passe autour de nous, mais aussi ce que nous faisons en tant qu’êtres humains. Abandonner la série, c’est dire que nous avons exploré tout ce que les êtres humains sont capables de faire » a confié Mike Reiss.

D’ici 2023, les Simpson comptabiliseront pas moins de 757 épisodes sans compter les films dérivés. Pour la petite anecdote, malgré le carton autour de cette joyeuse famille excentrique, un épisode final avait déjà été pensé et devait se produire au cours d’un réveillon de noël. Pour le moment, cette séquence a été mise en suspens… Ouf !

Qu’en pensez-vous ? Suivez-vous encore les Simpson malgré le temps qui passe ? Pour ceux qui se demandaient où en était l’histoire de la Bentley de Saweetie récupérée par Quavo, sachez qu’il l’a finalement mise en vente !