Les Déguns : Karim Jebli échappe au pire à Marseille

Le 07 Juin 2023 à 17:09 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, il y a de sombres histoires qui se produisent notamment dans des villes comme Marseille. Dernièrement, c’est Karim Jebli qui en a payé les frais. Fort heureusement, le pronostic vital de la star de la websérie « Les Déguns » n’est plus engagé. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

C’est en 2012 que la websérie Les Déguns a vu le jour grâce à Nordine Salhi et Karim Jebli. Il aura fallu attendre juillet 2013 pour que le tournage de la première saison voit le jour avant d’être diffusée à l’été 2014. D’ailleurs, plusieurs personnalités ont participé au programme dont le rappeur Jul.

Les Déguns mettent en scène Nordine et Karim, deux jeunes de quartier qui ne font pas grand-chose de leur vie. Puis un beau matin, ils se réveillent avec pour objectif de se lancer dans différentes activités. Le hic ? Tout ce qu’ils entreprennent tourne rapidement au vinaigre. De quoi amuser le public. Mais aujourd’hui c’est pour une raison tout sauf joyeuse que le projet a été cité dans l’actualité.

Les Déguns : Karim Jebli échappe au pire à Marseille

Ce samedi 3 juin, Karim Jebli a été ciblé par une tentative de me*rtre dans la cité de la Sauvagère situé dans le dixième arrondissement de Marseille selon le Journal du Dimanche. Une riveraine aurait appelé les forces de l’ordre après avoir entendu au moins trois détonations aux alentours de 21 heures. Une fois sur place, les agents n’ont vu aucune personne touchée.

© Instagram : @karim.jebli © Instagram : @karim.jebli

Entre-temps, un individu a été transporté par un ami à l’hôpital de la Timone où il a pu être rapidement pris en charge au vu de son état. Cet homme était l’acteur Karim Jebli. Selon le proche qui l’a aidé, la star des Déguns aurait été violentée par cinq voire six inconnus, vêtus d’une cagoule et munis de barres de fer. Il a ainsi été roué de coups et a été visé par un tir d’une ar.me à feu qui l’a touché au bassin. L’acteur souffre d’une blessure au niveau de la boîte crânienne, mais est désormais hors de danger.

Depuis, quatre suspects ont été interpellés puis placés en garde à vue. En réalité, ils seraient plus liés à une affaire de substance plutôt qu’à l’agression de Karim Jebli. Une enquête a été ouverte et le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries