Le Grinch vient gâcher Noël avec un nouveau film d’horreur

Le 01 Déc 2022 à 14:59 par Sikagz

Si certains attendent les fêtes de fin d’année pour ressortir leurs pulls de Noel, leur sapin ou encore chantonner le tube de Mariah Carey, d’autres en profitent pour revoir leurs films préférés. Les adeptes du Grinch risquent d’être surpris par cette nouvelle version pas comme les autres. Gentsu vous raconte tout.

En 2000, Jim Carrey qui a été SDF avant de devenir célèbre s’est glissé dans la peau d’un autre personnage tout vert mais surtout anti-fêtes de noel : Le Grinch. « Il était une fois, niché au coeur d’un minuscule flocon de neige, un village appelé Whoville, dont les heureux habitants ne vivent que pour faire la fête. De tempérament insouciant, ils redoublent d’activité à l’approche de Noël, remplissant leurs réfrigérateurs de victuailles et emballant force cadeaux. Car tout le monde à Whoville aime Noël… tout le monde sauf le Grinch. Le Grinch, dont le seul nom fait trembler les Whos, vit en reclus dans une caverne… », raconte le synopsis.

Pour ceux qui adorent revoir Le Grinch en cette période de fin d’année, sachez que ce dernier est de retour… dans un film d’horreur.

Le Grinch vient gâcher Noël avec un nouveau film d’horreur

Non vous ne rêvez pas, Le Grinch est de retour pour Noël dans un mélange de slasher et de comédie d’horreur appelée The Mean One. Une fois encore, il compte bien anéantir les fêtes de fin d’année. Vingt ans après le Noel où il a vu ses parents être sauvagement abattu, le monstre vert revient à Newville pour se venger. Quelque chose nous dit que les habitants vont en voir de toutes les couleurs.

David Howard Thornton in The Mean One (2022)
Photo credit: Images courtesy of Atlas Film Distribution David Howard Thornton in The Mean One (2022) Photo credit: Images courtesy of Atlas Film Distribution

Seulement voilà, The Mean One ne sera disponible qu’aux Etats Unis pour le moment dans les salles obscures dès le 9 décembre prochain. Dans ce film d’horreur à petit budget, David Howard Thorton a repris le rôle de Jim Carey et devient le nouveau Grinch. Cependant, on peut vous laisser avec un petit aperçu de ce que cela donne grâce à la bande-annonce. Une bonne occasion de revoir la version originale ou encore de se laisser tenter par tous les nouveaux films sur cette thématique proposés par Amazon ou encore Netflix et Disney+.

Que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Après plusieurs mois d'absence, Wejdene a fait un retour musical grâce au titre "Re". Cela dit, le titre n'a pas eu le succès escompté.

Lire la suite