L’Arnaqueur de Tinder : Simon Leviev travaillerait sur son propre film en mode « Loup de Wall Street »

Le 24 Fév 2022 à 12:25 par Sikagz

Simon Leviev ne cesse de faire parler de lui depuis la diffusion de l’Arnaqueur de Tinder sur Netflix. S’il clame son innocence, l’escroc ne compte pas s’en arrêter là puisqu’il a trouvé le moyen de rebondir et de surfer sur ce buzz en… travaillant sur son biopic inspiré du film Le Loup de Wall Street. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Simon Leviev est au cœur de nombreux débats. En effet, l’homme aurait arnaqué plusieurs femmes qu’il a séduit dans le but de leur soutirer des sommes astronomiques jusqu’à atteindre les dix millions de préjudices. Ces dernières ont témoigné dans le cadre du documentaire diffusé sur Netflix. Cela dit, le principal accusé a fermement nié les faits au cours d’une interview accordée à Inside Edition. « Elles n’ont pas été arnaquées et elles n’ont pas été menacées (…) Elles se sont emparées de toute l’histoire, l’ont manipulée et y ajoutent des choses pour en faire la leur et détruire ma réputation (…) Si je me sens coupable pour une chose que je n’ai pas faite ? Non. Je me sens mal à cause de ce qui m’est arrivé. Je veux blanchir mon nom, je veux dire au monde que ce n’est pas vrai ! » a-t-il déclaré. Sa nouvelle chérie Kate a également réagi en disant : « Mon Dieu, comment est-ce-que quelqu’un peut construire une combine aussi fake ? ».

L’Arnaqueur de Tinder : Simon Leviev travaillerait sur son propre film en mode « Loup de Wall Street »

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que celui qui a validé Lacrim dans une vidéo a fait parler de lui. En effet, Shimon Hayut alias Simon Leviev a décidé de s’ouvrir vers de nouveaux horizons et a même récemment affirmé qu’il souhaitait avoir sa propre émission de dating. En plus de cela, il aimerait sortir un livre et… un film autobiographie qui serait « dans la veine de Arrête-moi si tu peux et du Loup de Wall Street« . Pas sûr que cela plaise à Cecilie Fjellhøy, Pernilla Sjoholm et Ayleen Charlotte qui ont témoigné ouvertement sur la plateforme de streaming…

L’Arnaqueur de Tinder : Simon Leviev travaillerait sur son propre film en mode « Loup de Wall Street » L’Arnaqueur de Tinder : Simon Leviev travaillerait sur son propre film en mode « Loup de Wall Street »

Qu’en pensez-vous ?Dans le reste de l’actualité, Tibo InShape est revenu sur ses envies de triche pour atteindre ses objectifs.

Quelques semaines après la sortie du film BRONX, Olivier Marchal a fait des révélations quant à la suite de l'histoire. Celle-ci pourrait revenir sous la forme d'une série.

Lire la suite