L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev s’enrichit avec des dédicaces à 176 euros

Le 25 Fév 2022 à 17:54 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le personnage de Simon Leviev fascine de nombreuses personnes à travers le monde. D’ailleurs, le briseur de cœur a choisi de profiter de cette vague de popularité pour continuer son ascension et surtout pour remplir son porte-monnaie. Gentsu vous donne tous les détails.

Simon Leviev n’a pas eu besoin des conseils de Hitch et Will Smith pour trouver le moyen de faire tourner des têtes. On pourrait même dire qu’il a été un peu trop à l’aise avec la séduction puisqu’il a réussi à soutirer des milliers d’euros. Le préjudice s’est élevé dix millions de dollars. Au cours d’une interview accordée à Inside Edition, le jeune homme a maintenu fermement qu’il était innocent et a alors déclaré: « Elles n’ont pas été arnaquées et elles n’ont pas été menacées (…) Elles se sont emparées de toute l’histoire, l’ont manipulée et y ajoutent des choses pour en faire la leur et détruire ma réputation (…) Si je me sens coupable pour une chose que je n’ai pas faite ? Non. Je me sens mal à cause de ce qui m’est arrivé. Je veux blanchir mon nom, je veux dire au monde que ce n’est pas vrai ! ».

L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev s’enrichit avec des dédicaces à 176 euros

Le moins que l’on puisse dire c’est que Simon Leviev ne manque pas d’air. Depuis qu’il a trouvé un agent, il s’est mis à la conquête des Etats Unis. En effet, l’homme a récemment confié qu’il voulait avoir sa propre émission de dating mais pas seulement puisqu’il a décidé de se lancer dans le projet d’un biopic.

Cela dit, Simon Leviev a décidé d’en profiter pour s’enrichir un peu grâce à l’engouement autour du fameux documentaire signé Netflix pour se remplir les poches. Si vous aimez son personnage et que vous voulez une dédicace de sa part, c’est possible… pour 176 euros. En effet, il est possible de se procurer un message vidéo personnel grâce à la plateforme Cameo. D’ailleurs, le service client affiche cinq étoiles (oui oui certains en achètent bel et bien). Et pour ceux qui veulent un clip à diffuser en entreprise, il faudra débourser 1 036 euros… Quand même.

L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev s’enrichit avec des dédicaces à 176 euros L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev s’enrichit avec des dédicaces à 176 euros

Dans le reste de l’actualité, Kanye West s’est frotté les mains en découvrant que Pete Davidson a supprimé son compte Instagram.

Si vous êtes branchés à Netflix, vous n'avez probablement pas pu passer à côté de L'arnaqueur de Tinder. D'ailleurs, Simon Leviev, le responsable de ces cœurs brisés et femmes meurtries va encore plus loin dans la provocation puisqu'il a un nouveau projet qui risque de faire grincer des dents.

Lire la suite