Jeremy Renner transporté d’urgence par hélicoptère dans un hôpital

Le 03 Jan 2023 à 17:36 par Sikagz

Ce dimanche 1er janvier au matin, l’année a très mal commencé pour Jeremy Renner. Alors qu’il était chez lui, l’acteur a été secouru pour « une blessure traumatique ». A tel point qu’il est transporté par hélicoptère dans un hôpital. Gentsu vous raconte tout.

Jeremy Renner est un acteur américain bien connu que l’on a déjà vu en tant que Hawkeye dans l’univers Marvel. Ce dimanche 1er janvier, l’acteur a commencé l’année par une triste nouvelle. Comme l’a annoncé TMZ, la star a été victime d’un  ac.cident domestique. Tout a commencé lorsqu’il déneigeait l’entrée de sa maison, ce dernier a subi une grosse blessure avec un lourd engin.

Résultat, les secours ont été obligés à intervenir et de l’embarquer en hélicoptère vers l’hôpital. Il faut dire qu’aux Etats Unis, le « blizzard du siècle » a eu des répercussions dans de nombreuses zones avec de lourdes chutes de neige. Il s’est retrouvé touché à la poitrine et dans le bas du corps.

Jeremy Renner transporté d’urgence par hélicoptère dans un hôpital

La CNN a donné des détails supplémentaires concernant les faits. Jeremy Renner a été secouru pour « une blessure traumatique ». Il a été transporté pour y être opéré. Ses proches ont donné de leurs nouvelles en expliquant qu’il souffrirait d’un « traumatisme contondant à la poitrine » et de « blessures orthopédiques ». Ce lundi soir, le comédien s’est retrouvé dans une unité de soins intensifs. Il serait dans un état « critique mais stable » après avoir subi deux opérations.

Jeremy Renner transporté d’urgence par hélicoptère dans un hôpital Jeremy Renner transporté d’urgence par hélicoptère dans un hôpital

Jeremy Renner voulait à la base dégager l’accès de la route à sa maison lorsque cela a eu lieu. Il conduisait alors une dameuse pour dégager la neige de son terrain. De là, il aurait perdu le contrôle de la machine qui lui aurait roulé sur les jambes. C’est un voisin médecin de l’acteur qui aurait commencé à lui venir en aide en lui prodiguant les premiers soins en attendant l’arrivée des secours. L’acteur aurait subi un garrot par le spécialiste pendant qu’il perdait beaucoup de sang. Un grave incident qui pourrait avoir des conséquences sur ses projets cinématographiques à venir.

Une nouvelle qui a bouleversé ses fans qui s’inquiètent énormément pour lui. Pour le moment, son pronostic vital n’est pas en danger.

Entre Emilie Nef Naf et Jérémy Menez, cela a longtemps été les montagnes russes. Mais aujourd'hui, il semblerait que le clap de fin soit vraiment définitif.

Lire la suite