« Je veux être près d’elle aussi longtemps que possible » : Robert De Niro se livre sur sa paternité tardive

Le 29 Jan 2024 à 14:05 par Sikagz

Début 2023, Robert De Niro en a surpris plus d’un en annonçant qu’il venait d’accueillir son septième enfant. Au cours d’une interview accordée à AARP, l’acteur de 80 ans s’est livré sur le bonheur que lui procure cette paternité tardive. Gentsu vous donne tous les détails.

La cigogne a eu du travail en 2023 entre Al Pacino et Robert de Niro, de nombreuses stars ont regoûté aux joies des couches cette année. Il était déjà papa de six enfants avant la petite Gia née en avril dernier : Drena (51 ans) et Raphael (46 ans), les jumeaux Aaron et Julian (27 ans), Elliot (25 ans) et Helen (11 ans). Le compagnon de la productrice Tiffany Chen s’est livré sur la paternité au micro d’Entertainment Tonight et a déclaré :

Il faut aimer ses enfants. ll n’y a pas de bonnes réponses avec les enfants. Je n’aime pas avoir à faire la loi ou des choses comme ça. Mais, parfois vous n’avez tout simplement pas le choix. Et n’importe quel parent, je pense, dirait la même chose. Vous voulez toujours faire ce qu’il faut pour les enfants et leur accorder le bénéfice du doute, mais parfois vous ne pouvez pas.

« Je veux être près d’elle aussi longtemps que possible » : Robert De Niro se livre sur sa paternité tardive

Récemment, Robert de Niro s’est retrouvé face à AARP, une association américaine qui vient en aide aux personnes retraitées. À cette occasion, il a pu partager son expérience en tant que papa d’une petite fille à 80 ans. Le moins que l’on puisse dire c’est que la star des Affranchis est folle de joie et n’a pas manqué d’en parler les larmes aux yeux :

© Youtube © Youtube

C’est merveilleux. Elle a une façon de vous regarder très douce, tout comme l’avait ma fille Helen. Elle vous regarde et vous transporte. Je veux être près d’elle aussi longtemps que possible, pour profiter d’elle.

C’est en toute discrétion lors d’une remarque de la journaliste d’ET Canada qui lui faisait remarquer qu’il avait six enfants que Robert de Niro avait officialisé la naissance de sa fille à la surprise générale en la corrigeant de la manière suivante. En tout cas, l’acteur est impliqué dans ce rôle qu’il espère vivre le plus longtemps possible.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries