« J’aimerais bien co-écrire un film » : Booba parle de ses prochains projets après le succès d’Ourika

Le 01 Avr 2024 à 14:37 par djfreak

Disponible depuis le 28 mars sur Prime VideoOurika est fait un énorme carton. Ce projet de Booba a même donné des idées au rappeur de continuer sur sa lancée et d’écrire maintenant un film. Gentsu vous en dit plus.

Après avoir marqué de son empreinte le rap français, Booba a décidé de se lancer un nouveau défi : une série. Intitulé Ourika, les premiers épisodes sont diffusés sur Amazon Prime Video depuis le 28 mars. A cette occasion, l’auteur d’ULTRA s’est entouré des réalisateurs Marcela Saïd et Julien Despaux et de la scénariste Marine Francou. Mais aussi, l’idée de la série est venue de Booba et de Clément Godart, qui est un ancien policier.

Pour la promotion, Booba était l’invité de RTL ce dimanche 31 mars. Le rappeur s’est exprimé à propos de la série Ourika :

C’était un peu un challenge. Ça fait des années qu’on me propose des films, j’ai toujours refusé. Ce qui change là, c’est que je suis à la réalisation. J’avais moins peur du résultat (…) Je suis satisfait du résultat et des critiques (…) J’ai appris un nouveau métier, j’aimerais bien co-écrire un film. 

© Amazon Prime Video © Amazon Prime Video

Le Duc s’est également confié à propos de son nouvel album :

J’évolue tous les jours, comme le monde (…) J’écris beaucoup, c’est comme des monologues. J’écris ce que je pense, ce que j’aime, ce que je déteste. Je réagis à des faits de société. Tous les jours, c’est une nouvelle page qui se tourne. Ce nouvel album dit que le combat continue, toujours. Il faut toujours lutter. Pour ses idées, pour ses proches. Tous les jours, on se lève pour se battre. Pour combattre .

Booba réagit aux décisions de justice contre Magali Berdah

Accusé par Magali Berdah d’être à l’origine de ce harcèlement de masse, Booba s’est confié également lors de cet entretien. Il nie en bloc cette affirmation :

Ce qu’elle subit, ce n’est pas mon problème. Je ne suis pas chef de meute, je n’ai appelé personne à l’attaquer sur Internet, je suis responsable de ma page uniquement. Donc c’est du cinéma et c’est une actrice et une arnaqueuse connue, reconnue, déjà condamnée.

Puis, B2O en a rajouté une couche concernant la femme d’affaires en disant :

Je réagis avec mes avocats. C’est une fausse accusation. Moi, je n’ai fait que mettre en lumière ses arnaques. C’est tout ce que j’ai fait. D’ailleurs, je ne suis pas mis en examen pour me.nace de mo.rt ou autre.

La bataille entre les deux personnalités est loin d’être terminée…

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries