Hugh Jackman dopé pour son rôle de Wolverine ? Il répond aux rumeurs

Le 13 Jan 2023 à 16:46 par Sikagz

Hugh Jackman est connu pour ses multiples participations à des films de Marvel en tant que Wolverine. Pour obtenir sa shape, beaucoup l’ont soupçonné d’avoir eu recours à des stéroïd*s. Au cours d’une interview, l’acteur a fait des révélations à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Près de six ans après la sortie du film Logan, Hugh Jackman va de nouveau partagé l’affiche d’un film avec Ryan Reynolds pour Deadpool 3. L’acteur s’est expliqué sur le retour de Wolverine notamment par rapport aux liens entre les deux personnages. « Logan est frustré à cause de Deadpool. Il veut être à un million de kilomètres de lui ou bien il veut le frapper en plein visage. Malheureusement, il ne peut pas se trouver à un million de kilomètres de lui dans ce film, alors je vais sans doute beaucoup le frapper en pleine tête » s’est-il justifié.

Hugh Jackman a ensuite ajouté : « Maintenant, nous pouvons revenir en arrière parce que, vous savez, c’est de la science. Donc, je n’ai pas à me soucier de la chronologie de Logan, qui était importante pour moi. Et je pense probablement aux fans aussi ». Cela dit, il faudra se munir de patience puisque le film ne sortira pas avant septembre 2024.

Hugh Jackman dopé pour son rôle de Wolverine ? Il répond aux rumeurs

Comment oublier l’emblématique Wolverine et son incroyable carrure ? Mais pour parvenir à de tels résultats, l’acteur a-t-il usé de longues heures à la salle de sport ou a-t-il procédé par des petits coups de pouce en se dopant ? C’est ce que les journalistes lui ont demandé lors de son passage dans Who’s Talking to Chris Wallace ?, présentée sur HBO et CNN.

Hugh Jackman dopé pour son rôle de Wolverine ? Il répond aux rumeurs Hugh Jackman dopé pour son rôle de Wolverine ? Il répond aux rumeurs

Hugh Jackson a alors confirmé qu’il avait utilisé les « bonnes vieilles méthodes » pour obtenir l’apparence de son personnage issu de la franchise X-Men. « J’aime mon travail. J’aime Wolverine. […] On m’a parlé des effets secondaires [des stéroïd*s]. Je me suis dit : ‘Je n’aime pas ça à ce point-là' », a-t-il ajouté. Avant de conclure avec humour : « Et je vous le dis, j’ai mangé plus de poulets ».

Voilà des révélations qui devraient faire taire les mauvaises langues. Vive l’huile de coude et les heures à transpirer à la salle de sport.

Il y a quelques jours, S.Pri Noir a accordé une interview pour l'émission Le Code, dans laquelle il s'exprime notamment sur Nekfeu. Il confie que l'auteur de Feu a changé sa vie, ainsi que sa carrière musicale.

Lire la suite