Hatik rejoint une secte dans la nouvelle série Netflix « Anthracite »

Le 07 Mar 2024 à 19:06 par Sikagz

Un an après la sortie de Niyya, Hatik s’apprête à être très actif en 2024 entre son nouvel opus mais également la sortie d’une nouvelle série sur Netflix, Anthracite, qui pourrait être une sorte de Les rivières pourpres de la plateforme. Gentsu vous en dit plus.

Le 24 mars prochain, Hatik sera de retour avec un nouvel opus baptisé La vie de Tyler composé de vingt morceaux dont des collaborations avec Fresh La Douille, Isha, Zokush ou encore Mougli. En attendant, plusieurs extraits ont été dévoilés comme Le Fond ou encore Jungle.

Mais à côté du rap, Hatik s’est aussi essayé au métier d’acteur. Beaucoup l’ont découvert dans la série Validé de Franck Gastambide il a incarné l’un des personnages principaux de la première saison en 2020. Celui qui a été trahi par des proches a également eu des rôles dans plusieurs films : Dogman et La Tour.

Hatik rejoint une secte dans la nouvelle série Netflix « Anthracite »

Juste après la sortie de La vie de Tyler, les fans d’Hatik pourront le retrouver à l’affiche d’Anthracite : le mystère de la secte des écrins le 10 avril prochain sur Netflix. La bande-annonce a été dévoilée et le moins que l’on puisse dire c’est que lui et Camille Lou vont vivre un véritable cauchemar. Voici le synopsis de la série :

© Netflix © Netflix

Deux femmes sont retrouvées m*rtes à 30 ans d’intervalle avec la même trace d’anthracite sur le visage. Que s’est-il réellement passé ?

L’intrigue se déroule en 1994 après le su*cide collectif des membres d’une secte basée dans un petit village des Alpes. Mais tout recommence trente ans plus tard lorsqu’une femme est a*sassinée selon des rituels de cette fameuse communauté. Jaro Gatsi, un jeune délinquant, est désigné comme le parfait suspect. Ida, une geek excentrique, va tenter de l’aider à prouver son innocence tout en recherchant son père disparu.

Le casting est composé de Hatik, Noemie Schmidt en tête d’affiche ainsi que de Camille Lou, Jean-Marc Barr et Kad Merad. « On veut rendre ces incroyables paysages mythiques pour aller plus loin dans la dramaturgie. En tout cas, on a envie que le public rit, ait peur, soit bouleversé. Le résultat sera très divertissant et ultra rythmé. Un jeu narratif très visuel et une esthétique années 1990 seront visibles à l’écran », avait confié Fanny Robert à nos confrères d’AlloCiné. Une série déjà très attendue !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries