Fast & Furious 8 : Entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, rien ne va plus !

Le 11 Avr 2017 à 10:21 par djfreak

Alors que Fast and Furious 8 sort dans les salles obscures ce mercredi 12 avril, une ombre plane : la mésentente des deux stars du film.

Que se passe-t-il vraiment entre Vin Diesel et Dwayne Johnson ? Cela fait plusieurs semaines que les deux acteurs s’évitent lors des évènements publics et ne s’adressent pas la parole.

Tout a commencé par une déclaration de The Rock sur les réseaux sociaux sur laquelle il accuse certains de ses partenaires masculins de s’être comportés comme « des poules mouillées » lors du tournage et en les traitant de « c*lles molles », sans toutefois préciser le nom de ses rivaux.

Selon les informations de TMZ, « Les tensions étaient telles (entre Vin Diesel et The Rock) qu’il était quasiment impossible de tourner de nouvelles scènes. Nous ne savons pas s’ils sont parvenus à résoudre leurs problèmes. Presque toute l’équipe est en colère contre Dwayne Johnson pour avoir causé toute cette agitation une semaine et demi avant la fin du tournage ».

Fast & Furious 8 : Entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, rien ne va plus ! Fast & Furious 8 : Entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, rien ne va plus !

Lors de la première new-yorkaise, ce 9 avril dernier, Vin Diesel n’a pas échappé aux questions à propos de cette brouille médiatique. Il a tenté de garder bonne figure en minimisant ce qu’il se passe : « Je ne pense pas que le monde réalise vraiment à quel point nous sommes proches, d’une manière bizarre, a confié Diesel chez USA Today. Je pense que certaines choses ont été montées en épingle. Je ne crois pas que ce soit son intention. Je sais qu’il apprécie combien j’ai travaillé sur cette franchise ».

Il a conclu en disant : « Je protège Dwayne plus qu’il ne peut le savoir. Mais ça ne compte pas. Il n’a pas besoin de le savoir. Mais il apprécie. Il le sait. Dwayne n’a qu’un Vin dans sa vie. Il n’a qu’un grand frère dans ce film et c’est moi ».

Toujours vexé par l’autorité de Vin Diesel, The Rock n’a pas caché ses différends avec le coproducteur du film. « Je n’ai qu’un patron dans ma vie… Ce patron, ce sont les gens, et ce qui compte le plus est de faire un grand film. Ensuite, je pense que toutes les autres choses s’arrangent avec le temps. Dans la vie, vous avez différentes philosophies et les gens ont des philosophies fondamentalement différentes sur comment faire les choses ».


Actualité Ciné / Séries