Emilia Clarke avait peur d’être virée de GOT à cause de ses ruptures d’anévrisme

Le 11 Juin 2024 à 13:32 par Sikagz

Cinq ans après le clap de fin de Game of Thrones, Emilia Clarke est revenue sur ses problèmes de santé lors du tournage de la série et la chose qui lui faisait le plus peur vis-à-vis de la production. Gentsu vous explique pourquoi.

De 2011 à 2019, le public a vibré à travers les épisodes de Game of Thrones même si le final a déçu quelques fans. Mais l’univers n’a pas fini de livrer ses secrets puisque la suite du spin-off House of the Dragon va bientôt être disponible. Après presque une décennie à jouer dans la série, l’arrêt du programme a parfois été difficile pour les acteurs y compris Kit Harrington qui a sombré.

De son côté, Emilia Clarke a tenté une surprenante reconversion professionnelle puisqu’elle publié une série en trois numéros d’une bande dessinée intitulée Mother of Madness (M.O.M). Celle-ci comprend un fort message féministe, ainsi qu’un côté comique. Et si l’interprète de Daenerys a tenté de se pencher sur sa passion c’est notamment parce qu’elle a échappé au pire durant les années Game of Thrones.

Emilia Clarke avait peur d’être virée de GOT à cause de ses ruptures d’anévrisme

Pour ceux qui ne le savaient, Emilia Clarke a subi deux hémorragies cérébrales sur le tournage de Game of Thrones en l’espace de deux ans. Au cours d’une interview accordée à Big Issue, l’actrice a avoué avoir eu très peur pour sa place dans le programme :

©HBO ©HBO

Lorsque vous souffrez d’un traumatisme crânien, parce qu’il altère votre estime de soi à un niveau si dramatique, toutes les insécurités que vous ressentez en arrivant sur le lieu de travail quadruplent du jour au lendemain. La première peur que nous avions tous était : ‘Oh mon Dieu, est-ce que je vais me faire virer ?’ Vais-je être licencié parce qu’ils pensent que je ne suis pas capable de terminer le travail ?

Même si ces deux ruptures d’anévrisme étaient espacées, Emilia Clarke a eu peur de m*urir devant les caméras. Elle aurait même songé à plusieurs reprises : “Si je dois m*urir, je ferais mieux de m*urir à la télévision en direct”.

Fort heureusement, Emilia Clarke a repris du poil de la bête. En plus de son apparition dans Solo : A Star Wars Story, la star a fondé une association caritative aux côtés de sa maman, SameYou, pour venir en aide aux personnes v*ctimes d’accidents cérébraux.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries