Deadpool : le troisième volet avec Wolverine se dévoile lors du Superbowl

Le 12 Fév 2024 à 14:57 par Sikagz

Six ans après la sortie du deuxième film, le troisième volet de Deadpool va débarquer dans nos salles de cinéma en juillet prochain. En attendant, les premières images ont été diffusées lors des fameuses pages de pub durant le Superbowl. Gentsu vous dévoile tout.

Deadpool 2 est sorti en 2018. Dans celui-ci, le superhéros a dû se retrouver face à un terrifiant Super-Soldat dressé pour anéantir. Depuis, Ryan Reynolds a promis qu’une suite allait être actée. Six ans plus tard, les choses se concrétisent enfin puisqu’une première bande-annonce a été diffusée lors de la mi-temps du Super Bowl. On a pu découvrir les premiers éléments de l’intrigue.

Pour cette troisième aventure, Deadpool sera accompagné de Wolverine. Le X-Men n’est pas apparu sur les écrans depuis le film Logan sorti sept ans auparavant. Dans le teaser, plusieurs clins d’œil à la franchise ont pu être constatée. La date de sortie est prévue pour le 24 juillet 2024 en France.

Deadpool : le troisième volet avec Wolverine se dévoile lors du Superbowl

En ce qui concerne le contexte, Wolverine se remet doucement de ses ble*sures lorsqu’il croise la route de l’excentrique Deadpool. Ce dernier a réussi à voyager dans le temps avec un objectif bien précis : le soigner afin de devenir son ami et potentiellement devenir un duo et vaincre un ennemi commun.

© Youtube © Youtube

Au casting, on pourra retrouver bien évidemment Ryan Reynolds, Emma Corrin et Matthew Macfadyen. Déjà à l’origine des deux précédents volets, Rhett Reese et Paul Wernick ont écrit le script. Le précédent film avait permis d’introduire les personnages de Cable (Josh Brolin) et de Domino (Zazie Beetz).

On pourra notamment retrouver des références à Spiderman, Doctor Strange, Flash ou encore Elektra de Daredevil. De belles surprises sont donc attendues et risquent de faire plaisir aux fans de X-Men.

Quelques semaines avant la diffusion de cette vidéo, Ryan Reynolds avait demandé à ses fans d’arrêter de diffuser des images du tournage avant la sortie du film sur son compte Instagram :

Les surprises font partie de la séance de cinéma. Il est important pour nous de filmer Deadpool dans des décors naturels et d’utiliser des effets spéciaux artisanaux au lieu de tout faire en studio avec le numérique. Avec les appareils d’aujourd’hui, on spoile de nombreuses surprises et cela crée une situation difficile pour tout le monde. Nous espérons que certains sites et médias sociaux se retiendront de partager des images en avant-première. Ce film est conçu pour faire plaisir au public donc notre plus grand souhait est de préserver autant que possible la magie du résultat final sur grand écran. Nous savons bien qu’une partie des raisons pour lesquelles les gens postent des spoilers c’est parce qu’ils ont hâte de voir le film. Et, je réalise aussi, ce n’est pas un problème d’envergure mondiale. Il s’agit que de ‘petit tracas’. J’adore travailler sur cette suite, en tout cas.


Actualité Ciné / Séries