Le premier film réalisé par Kery James sera disponible sur Netflix !

Le 01 Oct 2018 à 12:15 par djfreak

Kery James bientôt sur Netflix !

Véritable pionnier du Rap, Kery James​, rappeur “hardcore” avec Ideal J​, rappeur conscient en solo est aujourd’hui un véritable artiste. Déjà sa pièce “A Vif” présentée au Théâtre du Rond Point​, dans ce lieu mythique où le théâtre côtoie les idées les plus subversives, donnait une vision très lucide de la Banlieue. Pas d’angélisme, ni de fatalisme, “A Vif” est un regard objectif sur la force et la faiblesse de la banlieue.

L’interprète de “Mohammed Alix” a également écrit un long métrage. Il y a quelques jours, il diffusait une vidéo sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il décrivait ses difficultés pour produire et distribuer son film. Ce vendredi Netflix,​ le géant du Streaming américain, a annoncé qu’il allait ouvrir un bureau à Paris après s’être établi dans 3 autres pays européens.

Le géant de la vidéo a également annoncé qu’il supervisera la production de 7 créations originales en France​. Et selon les dires, le film de Kery James“Banlieusards” fait partie de cette liste très restrictive. La réalisation devrait être confiée à Leila Sy qui a déjà épaulé le rappeur du 94 dans quelques uns de ses clips. Le tournage du long métrage a commencé et devrait se poursuivre pendant 5 semaines.