George Clooney aurait distribué 14 millions de dollars en cash à ses amis

Le 19 Nov 2020 à 12:26 par Sikagz

Quand George Clooney aime, il ne compte pas. Et cela vaut également avec ses amis. Après une rumeur sortie par Rande Gerber, l’acteur est revenu sur les propos de son ami en dévoilant tous les secrets derrière le jour où il a distribué de l’argent à ses amis. Gentsu vous donne tous les détails de cette histoire.

Incroyable… mais vrai. En 2013, George Clooney venait de rencontrer sa future femme Amal. A ce moment-là, il n’avait aucune famille et ne pensait pas en avoir une un jour. Au cours d’une interview accordée à GQ, l’acteur est revenu sur la rumeur où il aurait distribué 14 millions de dollars en cash à ses amis. Il a alors raconté:

Et j’ai alors pensé que tout ce que j’avais, c’étaient ces amis qui, sur les trente dernières années, m’avaient aidé d’une manière ou d’une autre… J’ai dormi sur leurs canapés quand j’étais fauché. Ils m’ont prêté de l’argent quand je n’avais pas un rond, ils m’ont aidé quand j’en avais besoin au fil des ans (…) Et je me suis dit que, si je me faisais écraser par un bus, ils étaient tous dans le testament. Alors, pourquoi j’attendrais d’être renversé par un bus ?

A l’époque, il n’était pas encore aussi riche que maintenant même s’il n’avait pas à se plaindre. George Clooney a récolté des millions de dollars grâce à la vente de sa marque de Tequila Casamigos et le succès du film Gravity. Ainsi, quatorze chanceux ont bénéficié d’un million de dollars chacun. Pour procéder à cela, la star a déniché un endroit de Los Angeles où ils ont des palettes géantes de billets.

George Clooney raconte comment il a offert 14 millions de dollars à ses amis

Ensuite, George Clooney a loué une fourgonnette de fleuriste. Depuis le bâtiment, il charge l’argent, entouré d’un assistant et de « deux gars de la sécurité qui chiaient dans leur froc…« . Il met l’argent dans quatorze sacs noirs Tumi. L’acteur a précisé: « ce qui n’est pas autant que vous pensez en termes de poids ». Le lendemain, il a réuni tous ses amis. La star poursuit: « J’ai juste montré une carte en indiquant tous les endroits et toutes les choses que j’avais pu voir grâce à eux… Et j’ai dit : « Comment récompenser des gens comme vous ? » Et j’ai ajouté : « Eh bien, que diriez-vous d’un million de dollars ? » Le plus amusant dans cette histoire, c’est la date, les 27 et 28 septembre. Eh bien, un an plus tard, comme par hasard, un 27 septembre, c’était le jour de mon mariage… ».

Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford, a d’abord refusé cette somme. George Clooney a insisté et a alors déclaré: « Si Rande ne prend pas ce million, personne ne le prend ! ». Un souvenir plutôt sympathique !

Sinon, sachez que 50 Cent a refusé un million de dollars pour soutenir Donald Trump