Bryan Cranston pourrait tout plaquer pour s’installer en France

Le 14 Juin 2023 à 17:27 par Sikagz

Toutes les bonnes choses ont une fin. Alors qu’il enchaîne les projets, Bryan Cranston sait déjà ce qu’il veut pour sa retraite. Ainsi, l’acteur voudrait s’isoler dans un village situé dans le sud de la France. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Difficile d’oublier Bryan Cranston que ce soit pour son rôle dans Malcolm ou encore dans Breaking Bad. Toujours très proche d’Aaron Paul, il est même devenu le parrain de son enfant. En ce qui concerne Frankie Muniz qui a incarné son fils durant plusieurs années, l’acteur continue de l’appeler régulièrement. Pour rappel, le jeune homme a eu de nombreuses pertes de mémoire à cause de ses AVC. Ainsi, l’interprète d’Al a expliqué :

Ça sera ma mission (de l’aider à se souvenir). Je lui dirai « Tu te souviens de ça ? Tu te rappelles ça dans Malcolm ?

D’ailleurs, la célèbre série pourrait faire son grand retour grâce à Bryan Cranston. En attendant, la star ne se tourne pas les pouces.

© Visual © Visual

Bryan Cranston pourrait tout plaquer pour s’installer en France

Dans quelques semaines, Bryan Cranston va apparaître à l’affiche du nouveau film de Wes Anderson. À cette occasion, le comédien a évoqué son envie de faire une pause dans sa carrière afin de passer plus de temps avec sa compagne. D’ailleurs, il pourrait bientôt devenir votre voisin puisqu’il souhaiterait poser ses cartons dans un petit village français situé dans le Sud comme il l’a révélé au micro de GQ UK.

Mais avant cela, Bryan Cranston compte travailler encore trois ans après plus de quarante ans à enchaîner les tournages de films et de séries. Marié à Robin depuis 39 ans, l’acteur de 67 ans veut prendre soin de celle qui a toujours été là comme il l’a confié :

Au cours des 24 dernières années, Robin a vécu sa vie dans mon ombre. Elle a été mon invitée, la femme d’une célébrité. Elle a dû ajuster sa vie en fonction de la mienne. Elle en a bénéficié d’une manière phénoménale, mais nous ne sommes pas quittes. Je veux qu’on le soit. Elle le mérite.

Cela dit, cette pause pourrait durer seulement six mois. Bryan Cranston aimerait en profiter pour apprendre la langue de molière, jardiner mais également la cuisine locale. Il a alors ajouté :

Je veux pouvoir me balader, regarder le feu dans la cheminée, boire du vin avec de nouveaux amis et ne plus lire de scénarios (…). Je ne me laisserai pas tenter par des projets. C’est une pause. Je m’arrête. Je ne penserai pas au travail.

Une destination qui attire de nombreuses stars américaines.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries