Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul reprennent leurs personnages pour le Superbowl

Le 09 Fév 2023 à 16:47 par Sikagz

Depuis le clap de fin en 2013, Breaking Bad reste toujours une série culte. D’ailleurs, le duo emblématique formé par Bryan Cranston (Heisenberg) et Aaron Paul (Jesse Pinkman) ont repris leur rôle à l’occasion de la finale du Superbowl de ce dimanche 12 février. Gentsu vous raconte tout.

C’est en 2008 que Bryan Cranston a abandonné son rôle du père dans Malcolm pour devenir le célèbre Heisenberg dans la série Breaking Bad. Partageant l’affiche avec Aaron Paul alias Jesse Pinkman jusqu’en 2013, les deux hommes sont devenus inséparables. A tel point que le blondinet a demandé à son ami de devenir le parrain de son enfant. «  J’ai demandé à Bryan, le jour de son anniversaire, s’il voulait être le parrain de notre bébé. Non, il est très excité, très honoré. J’aime cet homme à la folie. C’est l’un de mes meilleurs amis, c’était donc une évidence », a-t-il confié au micro de Jimmy Fallon.

D’ailleurs, un spin-off centré sur Jesse Pinkman a vu le jour quelques années plus tard. Les deux amis se sont également redonnés la réplique pour le final de la série Better Call Saul qui se déroulait avant l’histoire de Breaking Bad.

Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul reprennent leurs personnages pour le Superbowl

Il y a quelques semaines de cela, Aaron Paul et Bryan Cranston ont fait une apparition remarquée lors d’un match de basketball. Mais ce n’est pas le seul évènement sportif où le duo sera présent. Ce dimanche 12 février, Rihanna va faire le show lors de la mi-temps du Superbowl. Mais c’est notamment l’occasion de découvrir les légendaires publicités diffusées lors du match.

Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul reprennent leurs personnages pour le Superbowl Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul reprennent leurs personnages pour le Superbowl

A cette occasion, Aaron Paul et Bryan Cranston ont repris leur rôle dans la série Breaking Bad le temps d’une vidéo où ils « cuisinent » une collation pour la compagnie PopCorners dans la camionnette de Walter White. L’occasion pour Jesse Pinkman et Walter White de revêtir leurs célèbres tenues . Un autre personnage mémorable fait son apparition à la fin de la vidéo. Il s’agit de Tuco Salamanca (Raymond Cruz). Diffusée quelques jours avant le Superbowl, la publicité a d’ores et déjà retourné les réseaux sociaux. La preuve que le duo est toujours autant efficace auprès du public.


Actualité Ciné / Séries