Bonne nouvelle : la série Prison Break va faire son grand retour

Le 05 Nov 2023 à 13:16 par djfreak

Cela fait maintenant un moment que des rumeurs autour d’une sixième saison de Prison Break en cours de préparation circulent sur la Toile. Mais il y a quelques jours, une information circule concernant un remake de la série. Gentsu vous révèle tout.

Six ans après la diffusion de la cinquième et ultime saison de la série culte Prison Break, les fans pourront voir une suite aux aventures de nos prisonniers préférés. Pendant des années, les spectateurs suivaient l’histoire de Lincoln Burrows emprisonné à tort, et Michael Scofield qui l’aide à s’évader du pénitencier de l’État de Fox River.

Mais après tant d’années, la mythique série Prison Break continue de faire parler d’elle. Et pour cause, elle s’apprête à revenir sur nos écrans cette fois-ci en streaming sur la plateforme Hulu. Selon le magazine Variety, le remake s’agira d’un nouveau chapitre. Mais cette fois-ci sans les acteurs originaux, mais dans le même univers.

© Prison Break © Prison Break

 

Wentworth Miller, la star de Prison Break, annonce être atteint d’autisme

Il y a un peu plus de deux ans, Wenworth Miller, la star de Prison Break, a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Dans sa publication, il se confie sur son autisme :

Comme tout le monde, la vie en quarantaine m’a pris des choses. Mais dans le calme et l’isolation, j’ai reçu des cadeaux inattendus. Cet automne marquera un an depuis que j’ai reçu mon diagnostic informel d’autisme, précédé par un auto-diagnostic, suivi d’un diagnostic officiel. Ce fut un processus long et imparfait qui aurait bien besoin d’une mise à jour, selon moi. Je suis un homme d’âge moyen. Je n’ai pas 5 ans. Et je reconnais aussi que l’accès à un diagnostic est un privilège que beaucoup n’ont pas (…) Disons juste que ça a été un choc. Mais pas une surprise. Il y a désormais un récit culturel commun (auquel j’ai participé) qui dit que ‘telle personnalité s’exprime sur tel sujet A, B, C et consacre sa plateforme à D, E, F.’ Tant mieux pour eux, vraiment.

Wenworth Miller a ajouté :

Mais ce n’est pas forcément ce qui va se produire ici. Je ne sais pas assez de choses sur l’autisme (il y a beaucoup de choses à savoir). Actuellement mon travail consiste à en améliorer la compréhension. En ré-examinant cinq décennies d’expérience vécue à travers un nouveau prisme. Cela prendra du temps (…) En attendant, je ne veux pas courir le risque d’être soudainement la voix bruyante et mal informée de la pièce (…) Je comprends -j’ai compris immédiatement- qu’être autiste est au cœur de qui je suis. De tout ce que j’ai réussi à faire.

 


Actualité Ciné / Séries