Ary Abittan brise le silence deux ans après sa mise en examen

Le 31 Août 2023 à 16:56 par Sikagz

En novembre 2021, Ary Abittan était placé en garde à vue après la plainte d’une jeune femme de 23 ans l’ayant accusé de viol. Silencieux depuis le début de cette affaire, le comédien a publié un message pour la première fois sur Instagram. Gentsu vous en dit plus.

Ary Abittan a fait la une des médias pour un autre sujet que sa carrière en 2021. Tout a commencé lorsqu’une jeune femme a déposé main courante contre lui en octobre de cette année-là. Le comédien lui aurait imposé une s*domie. Deux jours tard, il a été mis en examen pour « viol » et « placé sous contrôle judiciaire ».

D’après les documents, la plaignante aurait reçu « une strangulation, des gifles sur la joue gauche et des propos dégradants ». La v*ctime a eu deux jours d’ITT pour une légère ble*ssure au va.gin et à l’an.us. Un an plus tard, soit en octobre dernier, les deux individus ont été confrontés l’un à l’autre durant cinq heures.

Ary Abittan brise le silence deux ans après sa mise en examen

En juillet dernier, les choses ont évolué de manière favorable pour l’acteur puisqu’il a été placé sous le statut de témoin assisté. L’avocate d’Ary Abittan avait alors déclaré :

© VILLARD / SIPA © VILLARD / SIPA

À l’issue d’une information judiciaire de près de deux ans, la justice a considéré que les éléments du dossier d’instruction ne justifiaient plus la mise en examen d’Ary Abittan.

De là, l’information judiciaire avait été clôturée étant donné que les juges ont annoncé qu’il n’était « pas possible de conclure que les lés.ions traumatiques et saignements résultent d’un acte de pén*tration sexuelle non consenti« . De son côté, la plaignante aurait renoncé à entamer de nouvelles procédures contre lui. Durant toute cette affaire, Ary Abittan est resté silencieux. Presque deux ans après le scandale, la star de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu a ainsi pris la parole pour la première fois en publiant une photo de lui étant enfant avec le message suivant :

Je ne me suis jamais arrêté d’écrire. Tellement hâte de vous retrouver pour mon nouveau spectacle. Vous me manquez à un point que les mots peinent à exprimer.

De quoi comprendre qu’Ary Abittan compte bien rebondir avec de sombres mois.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries