Arnold Schwarzenegger arrêté à Munich à cause d’une montre

Le 18 Jan 2024 à 14:16 par Sikagz

Ce mercredi 17 janvier 2024, Arnold Schwarzenegger a dû revoir ses plans alors qu’il se trouvait à l’aéroport de Munich en Allemagne. Et pour cause, il a été arrêté pour une raison plutôt inattendue. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Arnold Schwarzenegger a eu mille vies entre sa carrière d’acteur et de gouverneur en Californie. Cela dit, son parcours a connu des embûches puisqu’il a échappé au pire de peu après une intervention chirurgicale.

En effet, l’ami de Sylvester Stallone a dû se faire opérer à cœur ouvert juste avant le début de Terminator 6 comme il l’a confié sur sa chaîne Youtube :

J’étais vraiment paniqué. Je me suis réveillé et tout d’un coup, les médecins étaient devant moi et me disaient : « Je suis vraiment désolé, mais ce n’était pas ce que nous avions prévu ».

© AFP © AFP

Il s’agissait d’une simple procédure non invasive qui ne s’est pas passée comme prévu à cause d’une erreur ayant percé la paroi du cœur. Il a fallu l’ouvrir pour lui sauver la vie. Fort heureusement, l’acteur s’en est remis et relativise aujourd’hui :

L’essentiel, c’est qu’on ne peut pas revenir en arrière. C’était un désastre. J’étais au milieu d’un désastre. Alors maintenant, comment puis-je m’en sortir ? Il faut changer de vitesse. Il faut se ressaisir, passer à la vitesse supérieure et se dire : ‘OK, ce que je dois faire maintenant, c’est sortir de cet hôpital’. J’ai même appelé mes amis et je leur ai dit : « Il faut que vous m’encouragiez ». J’avais l’air d’un idiot qui se dandinait dans les couloirs, mais l’essentiel était que je m’y mette parce que les médecins disaient qu’il fallait faire travailler ses poumons parce qu’en cas de pneumonie, on pouvait m*urir.

Arnold Schwarzenegger arrêté à Munich à cause d’une montre

Cette fois-ci, c’est pour une autre histoire que la star a fait la une de l’actualité. Ce mercredi 17 janvier, Arnold Schwarzenegger venait d’arriver des Etats-Unis lorsqu’il a été arrêté à Munich. Le motif ? Il a oublié de préciser qu’il avait une montre avec lui et a dû payer une taxe tout en laissant le bien en Allemagne.

En effet, il s’agit d’une procédure pénale pour fraude fiscale engagée parce qu’il aurait dû déclarer à la douane la montre. En réalité, Arnold Schwarzenegger voulait la mettre aux enchères lors d’un dîner organisé dans la célèbre station de ski autrichienne de Kitzbühel. Les fonds récoltés lors de cette soirée visent à soutenir différents projets pour le climat de la star hollywoodienne.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries