Après Barbie, Margot Robbie (33 ans) veut arrêter les tournages

Le 15 Jan 2024 à 14:44 par Sikagz

Avis aux fans de Margot Robbie. Après avoir enchaîné les apparitions publiques pour la promotion de Barbie, l’actrice australienne a fait une grande annonce sur l’avenir de sa carrière. Gentsu vous en dit plus.

En juillet dernier, le box-office était à son summum. Et pour cause, Barbie et Oppenheimer ont fait de sacrés chiffres. Pourtant, les producteurs du film avec Cillian Murphy avaient peur que la sortie du long-métrage sur la plus célèbre des poupées entache sur leur projet.

À tel point qu’ils ont contacté l’acolyte de Ryan Gosling pour décaler la date. De là, la star de 33 ans leur aurait mis un coup de pression comme elle l’a raconté au micro de Variety lors d’une interview croisée avec Cillian Murphy :

L’un de tes producteurs, Chuck Roven, m’a appelée parce que nous avons travaillé ensemble sur d’autres projets. Il m’a dit : « Je pense que vous devriez déplacer votre date de sortie. » Et j’ai répondu : « Nous ne changerons pas de date. Si vous avez peur d’être contre nous, alors déplacez la vôtre. » Et il m’a répondu : « Nous ne décalons pas notre date. Je pense simplement qu’il serait mieux pour vous de bouger. » Et j’ai dit : « On ne bouge pas. ». C’est un double-programme parfait. Il est clair que le monde entier est d’accord, Dieu merci. Le fait que les gens aillent voir Oppenheimer puis Barbie, m’a fait me dire : « Vous voyez ? Les gens aiment tout. » Les gens sont bizarres… Je pense qu’ils étaient très excités par les réalisateurs. Ils attendaient avec impatience les prochains films de Chris Nolan et Greta Gerwig. Les voir en même temps, c’était très excitant.

© Metropolitan FilmExporta © Metropolitan FilmExporta

Après Barbie, Margot Robbie (33 ans) veut arrêter les tournages

L’année 2023 a été très chargée pour Margot Robbie. Après le succès mondial de Barbie, la blonde excentrique compte bien souffler un peu. Même si elle doit figurer dans le préquel d’Ocean’s 11, la star souhaite prendre une pause.

Ainsi, Margot Robbie a récemment confié à Deadline :

Dans ma carrière d’actrice, je n’ai jamais passé autant de temps sans jouer, à l’exception du Covid. On a fini de tourner Barbie en octobre 2022. Donc ça fait déjà plus d’un an que je ne suis pas allée sur un plateau en tant qu’actrice. Je crois aussi que tout le monde en a probablement marre de voir ma tête. Je devrais certainement disparaître des écrans pendant un moment. Si je fais un autre film trop vite, les gens vont se dire : ‘’ Encore elle ? On vient de passer tout un été avec elle. On en a soupé. ’’ Je ne sais pas quel sera mon prochain projet, mais j’espère qu’il n’arrivera pas trop tôt.

Margot Robbie ne sera pas l’affiche avant un petit moment donc.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries