Alban Lenoir aurait pu figurer au casting du dernier Fast and Furious

Le 08 Mai 2023 à 16:45 par Sikagz

Le 17 mai prochain, Fast and Furious reviendra sur nos écrans avec un dixième volet. Si le casting est déjà génial, une star française aurait pu s’ajouter à l’affiche. Il s’agit d’Alban Lenoir. Découvrez pourquoi ce projet n’a pas abouti. Gentsu vous donne tous les détails.

La boucle Fast and Furious va bientôt se refermer après vingt ans d’intrigue. Presque deux ans après la sortie du neuvième film, Fast X a été annoncé pour le 17 mai prochain. Il s’agit de l’avant-dernier. Pour ceux qui demandaient ce que Dom Toretto et sa bande nous réservaient pour les prochains épisodes, voici le synopsis :

Après bien des missions et contre toute attente, Dom Toretto et sa famille ont su déjouer, devancer, surpasser et distancer tous les adversaires qui ont croisé leur route. Ils sont aujourd’hui face à leur ennemi le plus terrifiant et le plus intime. Émergeant des brumes du passé, ce revenant assoiffé de vengeance est bien déterminé à décimer la famille en réduisant à néant tout ce à quoi, et surtout à qui Dom ait jamais tenu. Dante va débusquer et traquer Dom et sa famille aux quatre coins du monde, de Los Angeles aux catacombes de Rome, du Brésil à Londres et de l’Antarctique au Portugal. De nouvelles alliances vont se forger et de vieux ennemis réapparaître. Mais tout va basculer quand Dom va comprendre que la cible principale de Dante n’est autre que son fils à peine âgé de 8 ans.

D’ailleurs, un nouveau méchant va apparaître sur les écrans. Il s’agit de Jason Momoa. De quoi faire plaisir à ses admirateurs, à en croire ce que l’on a pu voir dans la bande-annonce.

© Netflix © Netflix

Alban Lenoir aurait pu figurer au casting du dernier Fast and Furious

Après avoir brillé dans « Balle Perdue », Alban Lenoir a signé son grand retour sur Netflix avec le thriller AKA, disponible depuis le 28 avril dernier. C’est pour cette raison que l’acteur français a préféré décliner l’offre d’intégrer le casting de Fast X. C’est ce qu’Alban Lenoir a expliqué dans une interview où il a confié :

Je n’étais pas dispo pour cette grosse franchise parce que je tournais AKA. J’ai passé mon tour.

Qui sait, peut-être qu’il sera rappelé pour l’ultime volet !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries