Un Youtubeur banni des entraînements de Khabib Nurmagomadov car il pense qu’il est gay

Le 23 Mai 2025 à 13:37 par Sikagz

Même s’il est à la retraite, Khabib Nurmagomedov n’a pas complètement abandonné le MMA puisqu’il s’entraîne toujours avec des athlètes. Mais récemment, il aurait choisi de boycotter un influenceur espagnol pour une raison surprenante. Gentsu vous en dit plus.

Cela va bientôt faire cinq ans que Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite suite à la disparition de son père qui était également son coach. Avec un parcours sans faute, il reste l’une des légendes du MMA Pourtant, les propositions ont été variées afin de le convaincre de revenir dans la cage. Au micro de Daniel Cormier, celui qui est fan du PSG avait confié pourquoi il avait refusé toutes les offres :

Quand on est le meilleur combat*ant du monde, le plus fort, quand on a de l’argent, quand on est célèbre, c’est très difficile de dire non à toutes ces choses. C’est très dur, ce n’est vraiment pas facile. Ce n’est pas facile de dire non à 20, 30, 40 millions de dollars. Après, pour moi, l’argent ne fait pas tout. Ce n’est pas le plus important dans la vie. Ce n’était pas une décision facile à prendre, mais si je décide que c’est fini pour moi, alors c’est fini, c’est mon choix. Je m’en tiendrai à ça. Je suis heureux, et je n’ai jamais regretté ma décision, jamais.

Un Youtubeur banni des entraînements de Khabib Nurmagomadov car il pense qu’il est gay

Toujours en activité malgré la fin de sa carrière, Khabib Nurmagomedov côtoie souvent des athlètes. D’ailleurs, il a proposé à Patrice Evra de l’entraîner pour ses débuts professionnels. Mais Alejandro Cid ne risque plus d’avoir cette chance. Récemment, le Youtubeur a expliqué :

Un Youtubeur banni des entraînements de Khabib Nurmagomadov car il pense qu’il est gay Un Youtubeur banni des entraînements de Khabib Nurmagomadov car il pense qu’il est gay

Si je retourne au Daghestan un jour, il est probable que je puisse m’entraîner à nouveau avec Islam Makhachev. En revanche, jusqu’au jour de ma m*rt, c’est impossible que je croise Khabib Nurmagomedov. Pour la simple raison qu’il me croit homosexuel. Je voulais faire une vidéo avec lui, donc son manager a demandé à voir mon contenu. Ils ont fait leurs recherches, et comme par hasard, ma dernière vidéo était humoristique.

Le sportif s’explique :

En gros, je devais combattre contre une fille, et je demandais à un ami de venir crier « un bisou » quand j’étais sur le tatami. La blague, c’est qu’au lieu d’embrasser la combat*ante, en fait, je l’embrasse lui. C’était pour de faux, c’était une blague. Khabib a vu cette vidéo. Il est vraiment dans la religion, et il avait vraiment du mal à me regarder dans les yeux parce qu’il pensait que j’aimais les hommes. Son agent a appelé le mien pour lui dire : « Ne nous ramène plus de gays s’il te plait. »

Une réaction surprenante !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA