Un homme tente de voler une voiture à Haisam Rida, un champion de jiu-jitsu

Le 06 Juin 2023 à 18:00 par Sikagz

Qui s’y frotte s’y pique. C’est ce qu’un individu a pu découvrir alors qu’il tentait de dérober une voiture. Seulement voilà, le propriétaire du véhicule est en réalité un sportif qui n’a pas hésité à lui en faire voir de toutes les couleurs. Gentsu vous propose d’en savoir plus sur cette histoire.

Décidément, nous ne sommes jamais au bout de nos peines avec les réseaux sociaux. D’ailleurs, on peut découvrir de nombreuses histoires insolites grâce à cela comme la fois où trois voleurs ont tenté de cambrioler un champion de MMA qui n’a pas manqué de les poursuivre pour leur donner une bonne leçon.

Quelques mois plus tard, une autre folle histoire a été évoquée. Cela s’est produit à Austin, au Texas. Bien que les choses auraient pu très mal tourner, cela s’est fini de manière plutôt « soft » si l’on peut dire ça comme cela.

Un homme tente de voler une voiture à Haisam Rida, un champion de jiu-jitsu

Tout a commencé lorsqu’un homme a tenté de voler une voiture à Austin. Pour cela, il n’a pas eu peur d’employer les grands moyens en utilisant la force pour parvenir à son objectif. Le hic ? Ce véhicule n’appartient pas à n’importe qui. En effet, son propriétaire n’est autre que Haisam Rida. Ce dernier s’avère être un multiple champion de jiu-jitsu.

Un homme tente de voler une voiture à Haisam Rida, un champion de jiu-jitsu Un homme tente de voler une voiture à Haisam Rida, un champion de jiu-jitsu

D’ailleurs, les images de ce moment ont rapidement fait le tour de la Toile. Dans la vidéo en question, on peut voir Haisam Rida en train de s’expliquer avec les forces de l’ordre. Le sportif a dû partager sa version des faits. Le voleur apparaît également en très mauvais état et embarqué sur une civière. De quoi laisser comprendre qu’il a passé un sale quart d’heure et le faire regretter son geste.

Pour ceux qui ne connaissaient pas Haisam Rida, sachez qu’il a décroché le titre de « Soumission de l’année » pour un armbar lors des célèbres ADCC en 2022. Vous comprenez donc que le malfrat ne pouvait pas faire le poids face à l’athlète d’origine ghanéenne de 29 ans. En tout cas, le message est clair : n’essayez pas de jouer avec lui si vous ne voulez pas finir dans le même état que le voleur pris la main dans le sac.


Actualité Boxe & MMA