Tom Aspinall provoque encore Ciryl Gane : "Je dois retourner affronter cette s... de tricheuse"
Tom Aspinall exprime sa colère et sa volonté de revanche après un combat écourté face à Ciryl Gane, marqué par une blessure sérieuse et une défaite controversée.
Résumé de l'article
Tom Aspinall exprime sa colère et sa volonté de revanche après un combat écourté face à Ciryl Gane, marqué par une blessure sérieuse et une défaite controversée.
Le 25 octobre dernier, un combat était très attendu par les fans d’UFC : celui entre Ciryl Gane et Tom Aspinall. Alors que le combat avait très bien commencé pour le français, la soirée a été écourtée dès le premier round. Et pour cause, Tom Aspinall a reçu un eye poke de la part du tricolore. Ce dernier a été très affecté par cette conclusion sachant qu'il avait vécu la préparation la plus intense de sa vie en s'isolant de ses proches durant trois mois. "Il y a beaucoup d’émotions ! Le dénouement est compliqué. On est un peu dégoûté... il y a de la frustration, on avait l’impression qu’on avait le premier round. Merci à tous les Français, j’aurais voulu l’emmener en France et festoyer avec tout le monde", a-t-il lancé après le duel.
De son côté, Tom Aspinall a eu du mal à se remettre de cette soirée puisque sa vue a été affectée. De plus, le Britannique a dû subir une intervention chirurgicale. Il y a même des experts qui ont peur qu'il ne puisse plus retourner dans la cage.
Tom Aspinall veut sa revanche face à Ciryl Gane
Plus de deux mois après ce duel écourté, Tom Aspinall en a gros sur la patate. Invité dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Paddy Pimblett, le jeune homme a fait part de sa frustration.
Pour lui, l'issue de cette rencontre lui a été volée et c'est pour cette raison qu'il n'en a pas fini avec Ciryl Gane. "« Je dois retourner affronter cette s***pe de tricheuse. Ce sale enf**ré ferait mieux de se couper les ongles !" a indiqué Tom Aspinall en faisant référence au eye-poke de son adversaire. Des propos violents mais qui en disent long sur son état d'esprit et à quel point il vit mal cette épreuve. Reste à savoir si son état lui permettra d'obtenir gain de cause. Pour le moment, il doit se reposer !