Quand Benoit Saint-Denis compare Cédric Doumbé à Zlatan Ibrahimovic

Le 03 Jan 2024 à 17:04 par Sikagz

Benoit Saint-Denis et Cédric Doumbé font partie des athlètes tricolores qui font le plus parler d’eux ces derniers temps. D’ailleurs, l’ancien des forces spéciales a récemment donné son avis sur The Best et s’est permis une comparaison avec Zlatan Ibrahimovic au micro de SoFoot. Explications.

En novembre dernier, Benoit Saint-Denis a su en mettre plein la vue à New-York où il a évincé Matt Frevola dès le premier round. Une performance qui en a impressionné plus d’un(e). C’est le cas de Cédric Doumbé qui n’a pas hésité à lui envoyer de la force lors d’un live où il a lancé :

Benoît Saint-Denis, je l’aime bien. On lui souhaite le meilleur. Mais moi, je bats tout le monde. Maintenant, c’est mon ami. C’est mon compatriote. Donc il n’y a pas à savoir si je le bats ou pas.

Quand Benoit Saint-Denis compare Cédric Doumbé à Zlatan Ibrahimovic Quand Benoit Saint-Denis compare Cédric Doumbé à Zlatan Ibrahimovic

Quand Benoit Saint-Denis compare Cédric Doumbé à Zlatan Ibrahimovic

Benoit Saint-Denis et Cédric Doumbé ont beau être amis. Ils ont deux personnalités bien différentes. Il faut dire que le rival de Baki se démarque par son amour pour le trashtalking. D’ailleurs, son confrère de 28 ans a eu l’occasion de donner son avis et a fait un parallèle avec une star du ballon rond au micro de SoFoot :

Zlatan ressemble énormément à son personnage. Lui est allé dans la direction de ce qu’il fait en dehors du foot. Cédric Doumbé joue beaucoup sur ça et son personnage de « je suis le meilleur  » – il a raison, il ne faut pas douter de ses capacités – et Zlatan a le même profil. Tous les combattants qui aspirent à devenir champion pensent avec cette mentalité, sinon tu n’as rien à faire à ce niveau.

Une comparaison qui devrait faire plaisir à Doumced. Interrogé sur la mentalité des footballeurs et sur leur capacité à évoluer dans le monde du sport des combats, Benoit Saint-Denois a ajouté :

Ahah ! C’est difficile car chaque poste a ses caractéristiques propres. (Sa femme suggère Kylian Mbappé, ndlr) Oui, c’est vrai que Kylian pourrait correspondre… En fait, c’est une question très difficile à répondre car j’ai énormément de joueurs qui me viennent en tête… Bon, je pense que je vais dire Philipp Lahm parce que c’était un teigneux. C’était un gars, tu te disais : « P*tain, comment peut-il assumer ses responsabilités comme ça ?  » Dans ses meilleures années, il se battait comme un chien. (Ngolo) Kanté aussi ! Le mec est gentil mais derrière c’est un charbonneur qui en veut énormément.

Pas sûr qu’ils essayent de se frotter à lui.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA