"Profite de tes..." : Conor McGregor se moque de Jake Paul après sa défaite
Après une défaite spectaculaire et une blessure sérieuse, Jake Paul reçoit une réplique moqueuse de Conor McGregor, alors que la rivalité dans le milieu sportif continue de s’intensifier.
Résumé de l'article
Après une défaite spectaculaire et une blessure sérieuse, Jake Paul reçoit une réplique moqueuse de Conor McGregor, alors que la rivalité dans le milieu sportif continue de s’intensifier.
Sommaire
Pour remplacer son choc face à Gervonta Davis, Jake Paul a trouvé un autre adversaire : Anthony Joshua. Les deux hommes se sont affrontés le 19 décembre dernier. Mais la soirée n'a pas eu l'issue qu'aurait espéré le frère de Logan puisqu'il a été mis KO au bout de six rounds.
De plus, Jake Paul s'est retrouvé avec une double fracture de la mâchoire. Peu de temps après la rencontre, le blond excentrique s’est exprimé à chaud et a déclaré : "Ce sport m’a tellement aidé dans la vie. Je crois que j’ai la mâchoire cassée, d’ailleurs. Oui… Elle est définitivement cassée. C’était génial. Une belle petite raclée infligée par l’un des meilleurs de tous les temps. J’adore ce sport et je reviendrai pour remporter le titre de champion du monde à un moment donné (…) pour être honnête, parce que c’était vraiment difficile de supporter son poids. Je pense que si j’avais eu une meilleure condition physique, j’aurais pu tenir le coup et continuer à me battre, mais il a été incroyable. Il frappe vraiment fort et j’ai juste fait de mon mieux".
Au final, Jake Paul est le grand vainqueur financièrement parlant puisqu'avec le fisc britannique, Anthony Joshua a perdu près de la moitié de ses gains. D'ailleurs, le jeune homme prépare déjà la suite puisqu'il a encore provoqué Francis Ngannou.
Conor McGregor se moque de Jake Paul
Alors qu'il prépare son retour pour 2026, Conor McGregor continue de suivre ce qu'il se passe dans le milieu. Plusieurs fois moqué par Jake Paul, l'Irlandais n'est pas passé à côté de son dernier combat.
Jake Paul a donné de ses nouvelles concernant sa blessure à ses fans et a déclaré : "Dieu est grand. Bon, j’ai la mâchoire cassée mais le cerveau et la colonne vertébrale OK. Je n’ai jamais été aussi motivé. Joyeux Noël à tout le monde. Enfin, ne cessez jamais d’essayer d’être grand. Vous êtes assuré d’échouer à 100 % si vous n’essayez pas". Ce à quoi Conor McGregor a répondu : "Profite de tes smoothies de Noël, mec". La guerre est toujours au goût du jour !
Conor McGregor never misses an opportunity to clown on Jake Paul 💀
— Happy Punch (@HappyPunch) December 25, 2025
“Enjoy your Christmas smoothies bro” pic.twitter.com/Lf9tXuFztc