Mike Tyson gagne plus de 500 000 dollars par mois grâce à sa verdure

Le 10 Avr 2023 à 17:57 par Sikagz

Mike Tyson a lancé son propre business de verdure depuis plusieurs années. D’ailleurs, la star de la boxe a révélé combien lui rapportaient ses plantations tous les mois. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cela ne date pas d’hier, Mike Tyson adore les substances et ne s’en est jamais caché. Lors d’une interview survenue après son combat contre Roy Jones Jr, le boxeur s’est livré sur sa consommation au micro d’USA Today Sport. « Je fume tous les jours de la mar*juana. Je fume tous les jours depuis longtemps (…) Et je n’ai jamais arrêté, je l’ai même fait avant le combat d’hier soir (…) Ça ne m’affecte pas négativement. C’est juste ce que je fais et c’est ce que je suis et ce qui va me t.uer. Il n’y a pas d’explications. Pas de début, pas de fin » a lancé l’ami de Tupac.

Il y a quelques jours de cela, Mike Tyson a lancé son nouveau magasin de verdure à Amsterdam. Dans une vidéo postée sur le compte Instagram de l’établissement, le sportif a confié : « Ici, les fans peuvent déguster mes produits préférés. Je les ai tous essayés et j’ai hâte de partager avec l’Europe certains de mes produits les plus appréciés ! » D’ailleurs, ses fameuses gommes à mâcher au THC en forme d’oreille (en référence à son combat face à Evander Holyfiled) sont également disponibles dans le shop.

Mike Tyson gagne plus de 500 000 dollars par mois grâce à sa verdure

Pour ceux qui ne le savaient pas, Mike Tyson s’est lancé dans la verdure en 2018 en ouvrant le Tyson Ranch. Selon Cheat Sheet, l’entreprise vend pour environ 500 000 $ de produits par mois. Celui qui a affirmé que le veganisme lui a sauvé la vie garderait entre 40 000 et 80.000 dollars pour sa consommation personnelle ainsi que celle de ses amis. En tout cas, une chose est sûre : le célèbre boxeur a de quoi se faire plaisir tout en se faisant un très bon complément de revenus. Reste à savoir s’il ouvrira d’autres boutiques de ce genre à l’avenir ou non. Cela dit, au vu de la quantité engendrée, tout est possible ! Affaire à suivre.

Et vous, aimeriez-vous tester le coffeeshop de Mike Tyson ?

 

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA