Mike Tyson avoue avoir tourné « Very Bad Trip » pour payer sa consommation de substances
Mike Tyson a accepté un rôle dans le film Very Bad Trip pour financer sa consommation de substances, traversant alors une période difficile tant physiquement que personnellement.
Résumé de l'article
Mike Tyson a accepté un rôle dans le film Very Bad Trip pour financer sa consommation de substances, traversant alors une période difficile tant physiquement que personnellement.
Outre sa carrière sportive, Mike Tyson s'est essayé à différents projets. D'ailleurs, celui qui a refusé un contrat en or avec l'UFC est apparu dans plusieurs films comme Scary Movie 5, les deux films Very Bad Trip, Kickboxer : l’héritage, Girls 2, Vendetta, Rocky Balboa, Crocodile Dundee 3 ou encore Medellin. Il est apparu dans plusieurs séries telles que Madame est servie, Entourage, Breaking In, New York Unité Spéciale et How I met your Mother.
D'ailleurs, Mike Tyson a traumatisé Ramzy sur le tournage de Medellin. "On se prépare à prendre de vraies baffes à ce moment-là. Mais j’avais pas calculé que comme il est droitier et que j’étais à droite, j’étais le premier sur la baffe. On a fait 7 prises et chaque baffe, je me retrouve par terre. Je suis au sol et je le regarde pour voir s’il va me demander si je vais bien. Et je le vois en train de rigoler avec ses potes (rires). Après ça, dans n’importe quel film je peux prendre des coups de n’importe qui" s'est remémoré l'humoriste au micro d'Allo Ciné.
Mike Tyson n'était pas lui-même dans Very Bad Trip
En 2009 et en 2011, Mike Tyson est apparu dans Very Bad Trip et Very Bad Trip 2. D'ailleurs, il a avoué qu'il avait accepté le rôle dans le premier film pour "financer sa consommation de drogue". Il a même découvert son rôle au cinéma par hasard lorsqu'il a croisé les stars du film dans un club. "Ils étaient dans la section VIP et j'ai dit : 'c'est là que je suis normalement assis, personne n'est normalement ici'. C'était Zach et il a dit : 'on va être dans un film avec toi' et j'ai dit : 'ah ouais ? Quand ?'" a-t-il raconté au journaliste Tony Robbins.
Accro à l'alcool et à la poudre blanche, celui qui a vendu l'un de ses follows pour une somme astronomique s'est décrit comme étant une épave en surpoids à l'époque. "Je n'en avais aucune idée, puisque je buvais et je consommais des drogues à l'époque, le fait de prendre de la drogue m'empêchait de me souvenir que j'étais impliqué dans le film. J'étais un gâchis. J'étais en surpoids. J'étais un porc, riche en cocaïne", a-t-il ajouté. Pour rappel, il y joue son propre rôle et chante In the Air Tonight avant d’assommer l’un des personnages principaux.