Mansour Barnaoui (31 ans) accusé de faits graves par sa compagne, il tente de fuir la France

Le 28 Oct 2023 à 16:34 par Sikagz

Ce vendredi 27 octobre, Aqababe a fait des révélations sur Mansour Barnaoui. En effet, sa compagne s’est livrée auprès du blogueur et l’a accusé de faits graves avec des images à l’appui. Les déclarations sont plutôt glaçantes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Lors de son combat contre Jordan Zebo, Cédric Doumbé n’a pas manqué de s’en prendre à Fernand Lopez en rappelant les faits de vi*lences conjugales pour lesquelles il a été condamné. Quelques jours plus tard, son ex-femme a brisé le silence et a déclaré à ce sujet :

Je reste muette et tranquille depuis toute ces années, force est de constater qu’on me salisse encore et qu’on m’invente encore une vie (…) On ne prend pas quatre mois pour une gifle. Tout n’est que mensonges, victimisation, retournement de situation, manipulation des masses et utilisation de sa force de frappe médiatique que je n’ai jamais eue et n’aurai jamais. Il le sait et en joue (…) Je fais partie des gens qui ‘freeze’ en cas de danger, j’ai eu zéro réaction si ce n’est subir les coups. Nous sommes tous des comba*tants, vous savez tous que c’est le pire des réflexes néandertaliens. Quand je perds connaissance, et à deux reprises, ce sont les pleurs de ma fille qui me ‘réveillent’. Donc non, ce n’était pas une gifle, non, nous n’étions pas un couple vi*lent.

Mansour Barnaoui (31 ans) accusé de faits graves par sa compagne, il tente de fuir la France

Depuis quelques heures, c’est une autre personnalité de MMA qui a été épinglée. Il s’agit de Mansour Barnoui. En effet, la recrue française du Bellator est accusé par sa compagne de faits très graves. Comme l’a indiqué Aqababe, le sportif aurait une plainte à son encontre comme lui a indiqué une source policière proche du dossier. Plusieurs vidéos choquantes ont été diffusées prouvant les dires de sa compagne qui a participé aux Princes de l’amour 4. Le blogueur a ajouté qu’il aurait quitté le territoire pour échapper aux procédures judiciaires

© Instagram / Courtesy of Road FC © Instagram / Courtesy of Road FC

Dans le podcast d’Aqababe, Joanne a donné quelques détails des dessous de leur altercation :

Le lendemain, je vais chez lui pour lui faire une surprise pour nous réconcilier. Je vois qu’il n’est pas là (…) Je vois qu’il n’y a rien (…) Je sentais la doui*le, j’appelle dans les hôtels aux alentours (…) Je me pointe à l’hôtel, il est avec une autre meuf, il me tape devant l’autre meuf.

Alors qu’elle était en soirée avec des amis, Mansour Barnaoui aurait débarqué. Son ex-compagne pensait qu’il était venu pour parler. En réalité, il lui a fait une clé de poignet et l’a aspergé de spray à tel point qu’elle n’arrivait plus à s’expliquer. Voulant arranger les choses, Joanne serait revenue chez lui le lendemain. De là, il l’aurait agressée.

Pour le moment, Mansour Barnaoui ni le Bellator n’a commenté cette affaire.


Actualité Boxe & MMA